Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 3 juin 2013

Challenge #22 - Inspiration

Pour ce vingt deuxième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de la publicité ci-dessous. Vous trouverez également les interprétations de Line, Marinascrap et Valou.

For the twenty second challenge, we invite you to inspire you of the ad below. You will also find the interpretations of Line, Marinascrap and Valou.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 30 juin 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -022.

Have fun, you have until midnight Sunday, June 30, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -022.




Line :


J'adore la pub!!! Je me suis inspirée d'une couleur principale, le rose, que je n'ai pas l'habitude de scrapper, je suis partie d'une photo d'un arbre joliment fleuri du jardin de mes parents en avril dernier, photo retouchée avec Instagram.  Je me suis inspirée de la jupe écossaise en choisissant un papier à rayures. J'ai voulu une page simple, printanière et fraîche comme la pub.

I love the pub! I was inspired by a main color, pink, I do not have the habit of scrapping this color, I'm part of a picture of a pretty floral tree in the garden of my parents in April , photo retouched with Instagram. I was inspired by the Scottish skirt choosing a striped paper. I wanted a simple page that feel spring and fresh as the pub.


Marinascrap :


Une publicité très colorée dont j'ai voulu conserver la mise en page avec cette grande photo qui couvre toute la page et le titre en haut à droite. Les couleurs rose et violet sont reprises sur les collants. Mes puces prennent la pause comme les mannequins, le sourire en plus ^^ Résultat : une page très clean et très facile à réaliser qui laisse la part belle à la photo.

A very colorful publicity that I wanted to keep the layout with this great photo that covers the entire page and the title at the top right. The pink and purple colors are taken on the tights. My "louloutes" take the pause as the models, smile more ^ ^ Result: a very clean and very easy page to do that makes great place to the photo .


Valou :


Pour réaliser ma page, j'ai repris le blanc des tee-shirts pour mon fond, le gris du short, le vert du bracelet, le bleu de la jupe à carreau, le fil du baladeur, le titre rouge comme la marque et enfin le message de la publicité en rapport avec le temps qui passe avec les horloges et mon journaling.

To achieve my page, I took the white t-shirts for my background, gray shorts, green bracelet, blue skirt with tile over the walkman as red as the brand and finally the message of the advertisement in connection with time passing with clocks and my journaling.


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 19.

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 19.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire