Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 1 juillet 2013

Challenge #26 - Combo

Pour ce vingt sixième challenge, nous vous proposons de vous inspirer du combo ci-dessous. Vous trouverez également les interprétations de Cat123, Line, Marinascrap et Valou.
 
For the twenty sixth challenge, we invite you to inspire you of the combo below. You will also find the interpretations of Cat123, Line, Marinascrap and Valou.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 28 juillet 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -026.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, July 28, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -026.




Cat123 :
 

je ne suis pas du tout fan des combos. Lorsque je crée une page, je suis d'abord guidée par les papiers que je peux assortit au gré de mon humeur du moment.
Ce combo n'a pas dérogé à la règle, ce fut difficile pour moi, surtout que ce sont des couleurs que j'utilise rarement, excepté le gris. les papiers trouvés, je voulais un fond uni et avec une couleur claire, j'ai donc choisi le gris clair. J'ai accumulé mes papiers de différentes couleurs puis ma photo en n&b afin qu'elle s'accorde avec le reste.
Pour le gris foncé, j'ai choisi un grand alphabet qui me permet d'écrire mon titre.
Quelques touches de blanc avec les découpes, la couture et le fil.
Un peu de transparence avec une plume en vellum pour alléger ces couleurs lourdes, quelques tâches pour occuper l'espace que j'ai du mal à laisser vide en ce moment, et voilà finalement un combo que j'ai réussi à maîtriser. Alors, à vous maintenant !!!

I'm not fan combos. When I create a page, I am first guided by the papers that I can mix according to my mood.
This combo was no exception to the rule, it was difficult for me, especially as they are colors that I rarely use, except gray. papers found I wanted a plain background and a light color, so I chose light gray. I earned my papers in different colors and my black & white photo so that it fits with the rest.
To dark gray, I chose a large alphabet that allows me to write my title.
A few touches of cuts, sewing and thread.
A little transparency with a vellum feather to lighten the heavy colors, some tasks to occupy the space that I can not leave empty at the moment, and finally here is a combo that I have managed to master. So, let'go now!


Line :
 



Marinascrap :
 

Ce combo a été un vrai défi pour moi qui n'est pas une fan du orange. Le plus dur a été de trouvé une photo qui s'accorde avec le combo proposé, une fois celle-ci trouvée, j'ai sorti mes papiers pour rechercher ceux qui s'accordait le mieux avec les couleurs proposées. Quelques embellissements après, voici une page bien loin de ce que j'imaginais au départ, mais qui me plait beaucoup quand même. Pour information, toutes les couleurs du combo sont présentes avec une pointe de blanc et une pointe de noir^^.
 
This combo was a real challenge for me who is not a fan of orange. The hardest part was to find a picture that is consistent with the proposed combo, once it found, I took out my papers to find those that best agreed with the proposed colors. After a few embellishments, here is a page far from what I imagined at first, but I really like it anyway. For information, all the the colors of the combo are present with a white touch and black touch ^ ^.


Valou :
 

Pour ce challenge, j'ai souhaité réaliser une page très clean pour mettre vraiment ma photo en valeur, et en l'occurrence le zoom sur le regard de Morgan.
 
For this challenge, I wanted to make a very clean page to really put my picture in value, and in this instance the zoom to eyes at Morgan.



Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 23.

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 23.

1 commentaire:

  1. Oh je découvre ce magnifique combo! J'adore! et les pages des créatricesA4 donnent envie!!!
    J'espère que j'aurai un peu de temps pour le faire!

    RépondreSupprimer