Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 22 juillet 2013

Challenge #29 - Sketch

Pour ce vingt neuvième challenge, nous vous proposons de vous inspirer du sketch ci-dessous. Vous trouverez également les interprétations de Cat123, Line et Marinascrap.
 
For the twenty ninth challenge, we invite you to inspire you of the sketch below. You will also find the interpretations of Cat123, Line and Marinascrap.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 18 août 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -029.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, August 18, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -029.




Cat123 :
 

Ce sujet me convient parfaitement car j'adore suivre des sketchs et celui-ci nous montre plusieurs papiers accumulés comme j'aime le faire sur mes pages en ce moment.
Je suis restée assez fidèle à la mise en page proposée, mais pour une fois, je n'ai pas mis l'encre suggérée. Esprit de contradiction, peut-être ???? Je dirais plutôt qu'un premier essai raté m'a poussée à ne pas recommencer l'expérience, LOL ! On ne réussit pas à tous les coups !!!
J'espère que ce sketch vous inspirera autant que moi et peut-être verrai-je des essais confirmés avec de l'encre !!!!
 
This topic is perfect for me because I love following sketches and it shows several papers accumulated as I like to do on my pages now.
I stayed pretty true to the layout proposed, but for once, I did not put the suggested ink. The spirit of contradiction, perhaps?? I would say that first failed attempt pushed me not to repeat the experience, LOL! It fails every time!
I hope this sketch will inspire you as much as me and maybe I'll see confirmed with ink testing!!

Line :
 

Quelle chouette interprétation du sketch! Je suis partie d'un fond blanc crème, quelques papiers très estivales, un peu de couture (cela faisait longtemps que je ne n'avais touchée à ma MAC), des petits embellissements par ci par là, et des photos (qui datent un peu) de mon bébé grognon '-)) 

How cool interpretation of sketch! I am part of a white cream paper, very few papers summer, a little sewing (it's been awhile since I had not touched my MAC), small embellishments here and there, and photos (dating a little) of my grumpy baby -))



Marinascrap :


J'ai flashé sur le motif en couture en bas du sketch, j'ai donc réalisé un électrocardiogramme avec une fibre rouge. Une fois les papiers choisis, je les ai poncés afin de les veillir. J'ai respecté le sketch dans les grandes lignes, même si j'ai utilisé de plus grandes photos. J'ai créé une journaling card "Allo Maman BOBO" pour cette page. Une page qui reste simple dans sa conception, mais qui me plaît beaucoup...
 
I flashed on the stitching pattern at the bottom of sketch, so I made ​​an electrocardiogram with a red fiber. Once the papers selected, I sanded it in order to grow old. I followed the sketch in outline, even if I used larger photos. I created a "Allo Maman BOBO" journaling card for this page. A page that is simple in design, but I really like ...


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 26.

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 26.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire