Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 5 août 2013

Challenge #31 - Scraplift

Pour ce trente et unième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Celeste Smith, une scrappeuse américaine. Vous pouvez voir l'intégralité de ses réalisations sur son blog : http://celestefs.blogspot.fr/. Vous trouverez également les interprétations de Cat123, Line et Marinascrap.
 
For the thirty first challenge, we invite you to scraplift Celeste Smith, an american scrapbooker. You can see all her réalisations on her blog : http://celestefs.blogspot.fr/. You will also find the interpretations of Cat123, Line and Marinascrap.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 1er septembre 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -031.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, September 1st, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -031.
 



Cat123 :
 

En voyant ce lift, ce sujet m'a plu de suite, mais je savais déjà que j'allais le transformer. Alors j'ai gardé ces carrés qui recouvrent une partie de la surface de mon petit rectangle de papier couture. Et je n'ai pu m'empêcher d'accumuler d'autres papiers en dessous, on ne se refait pas, LOL.
J'ai néanmoins gardé les tâches que j'affectionne, la mise en page générale, remplaçant le titre par des embellissements et emplissant l'espace de mes petits carrés avec mon titre qui reste discret par les couleurs choisies dans les teintes des papiers.
J'ai souhaité refermer l'espace blanc de ma page par des traits en doodling qui marquent la limite en haut et en bas. Des petites flèches apportent du dynamisme à l'ensemble.
Doodling, tâches, layering, je suis heureuse d'avoir fait ce lift en restant moi-même, à vous maintenant !!! 
Seeing this lift, this pleased me immediately, but I knew I was going to transform. So I kept these squares that cover a portion of the surface of my little rectangle sewing paper . And I could not help but accumulate other papers below, you never change, LOL.
However, I have kept the tasks that I like, the general layout, replacing the title with embellishments and filling the space of my little squares with my title remains discreet with colors who was chosen in the colors of the papers.
I wanted to reclose the white space of my page by doodling traits that mark the limit up and down. Small arrows bring dynamism to the whole.
Doodling, tasks, layering, I am happy to have this lift by remaining myself let's go now!


Line :
 

Je conserve dans un coin de ma scraproom quelques chutes de papiers car j'ai tendance à me dire que ça va servir à quelque chose… et bien c'est le cas aujourd'hui avec ce lift très graphique à réaliser! Pas simple à mon goût, du fait de la multitude de papiers différents, choisir les papiers en fonction des couleurs, afin d'harmoniser ma page, c'est un gros défi pour moi '-((

I keep in a corner of my scraproom few drops papers because I tend to think that it will be used for something ... well this is the case today with this very graphic to achieve lift! Not easy for my taste, because of the multitude of different papers, choose papers by color to harmonize my page, it's a big challenge for me '- ((
 


Marinascrap :

Un lift avec plein de petites chutes, ça change un peu et ça permet de liquider un peu mon stock ^^ Je suis restée très proche de la page d'origine et j'ai même essayé les tâches, un vrai défi pour moi, mais j'ai beaucoup apprécié l'expérience... Tous les papiers sont verts ou rouges et ont été poncés sur les bords pour garder une harmonie. J'ai également utilisé des chutes de lin. La photo a été travaillée sous picasa pour obtenir un format polaroïd. J'ai aussi ajouté des embellissements en fimo cerises que j'ai trouvé dans mes tiroirs^^
 

A lift with lots of little scraps, it changes a little and it can liquidate my stock a bit ^ ^ I stayed very close to the original page and I even tried tasks, a real challenge for me, but I enjoyed the experience ... All papers are green or red and have been sanded the edges to keep harmony. I also used scraps of linen. The photo was worked in picasa for a Polaroid format. I also added cherries fimo embellishments that I found in my drawers ^ ^


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 28.

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 28.

3 commentaires: