Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 16 septembre 2013

Challenge #37 - Sketch

Pour ce trente septième challenge, nous vous proposons de vous inspirer du sketch ci-dessous. Vous trouverez également les interprétations de Marinascrap et Sabine.
 
For the thirty seventh challenge,  we invite you to inspire you of the sketch below.  You will also find the interpretations of Marinascrap and Sabine.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 13 octobre 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -037.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, October 13, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -037.


Marinascrap :

 
J'ai gardé les 3 photos et l'emplacement du titre. Par contre, j'ai troqué les hexagones pour des triangles. Les triangles ont été poncés pour mieux ressortir sur l'imprimé bois.

I kept the 3 photos and title place. Contrariwise, I exchange hexagons by triangles. Triangles have been sand to more contrast on wood pattern paper.


Sabine :

 
Ce sketch a été plutôt difficile pour moi, tout d'abord je scrappe rarement plusieurs photos sur mes pages, j'ai donc fait un peu à mon idée afin que l'on retrouve quand même un peu "l'esprit" de ce sketch. Mon fond de page n'étant pas uni j'ai préféré ne pas ajouter en plus les hexagones.
This sketch was rather difficult for me, first of all I rarely scrapbook several photos on my pages, so I did somewhat my idea to found still a little "spirit" of this sketch . My page background is patterned so I decided not to add more hexagons.


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 34. N'oubliez pas le challenge "Esprit Scrapbooking".

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 34. 
Don't forget challenge "Esprit Scrapbooking".

1 commentaire:

  1. j'adore ce sketch, il faudrait que je le fasse !!!
    et bravo aux filles de la DT pour leur page !!!

    RépondreSupprimer