Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 23 septembre 2013

Challenge #38 - Inspiration

Pour ce trente huitième challenge, nous vous proposons de vous inspirer des objets ci-dessous. Vous trouverez également les interprétations de Marinascrap, Sabine, Sévy et Valou.
 
For the thirty eighth challenge,  we invite you to inspire you of objects below.  You will also find the interpretations of Marinascrap, Sabine, Sévy and Valou.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 20 octobre 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -038.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, October 20, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -038.




Marinascrap :

 
J'ai conservé le  combo de couleur des objets présentés. J'ai ajouté des embellissements en métal pour rappeler le miroir rond et des perles de rocailles vertes pour rappeler le lustre vert. La mise en page est inspirée de celle des project life.

I kept the colors combo of the objects presented. I added metal embellishments to recall the round mirror and beads of green rock to remember the green luster. The layout is inspired by the project life.



Sabine :

 
J'ai tout de suite était inspiré par les couleurs de cette image. J'ai utilisé une étiquette ovale noire pour rappeler le miroir baroque et des petits brillants pour le miroir. Pas évident de trouver un violet comme le joli guéridon, mon papier est un peu moins soutenu. Le trombone rappelle le métal des couverts. J'ai ajouté 2 petits boutons verts pour matérialiser les pampilles du lustre!. Et voilà une page qui me plait beaucoup ! :)
I was immediately inspired by colors of image. I used a black oval label to remind the baroque mirror and small brights for the mirror. Not easy to find purple as the pretty table, my paper is a little slower. The clip reminds metal cutlery. I added 2 small green buttons to materialize the chandelier pendants!. And here is a page that I really like! :)


Sévy :

 
J'ai tout de suite été séduite par cette inspiration. J'en ai conservé le combo : blanc, rose, vert, noir, violet et beige. Ensuite j'ai choisi mes embellissements avec soin: le napperon en papier rappelle les formes du miroir baroque, le noeud en tissu fait référence au joli coussin, les perles quant à elles évoquent les pampilles du lustre. J'ai ajouté une petite touche métallique en clin d’œil final.

I was immediately seduced by this inspiration. I kept the combo: white, pink, green, black, purple and beige. Then I carefully chose my embellishments: paper doily reminds forms of baroque mirror, fabric node refers to the nice cushion, beads reminds the chandelier pendants. I added a small metal touch in final blink of an eye.
  
 
Valou :

 
Pour cette inspiration plutôt baroque, j'ai choisi de garder un combo blanc et noir avec une touche de violet pour mon titre. J'ai imprimé celui-ci sur mon bazzill blanc puis j'ai créé plusieurs bandes de masking tape "partition" sur lesquelles j'ai collé ma photo. J'ai également réalisé une cocarde noire, et collé des gouttes d'eau noires.
For this rather baroque inspiration, I chose to keep a black and white combo with a touch of purple for my title. I printed it on my white Bazzill and I created several strips of "score" masking tape on which I stuck my photo. I also made a black cocarde and glued black water drops.
  

Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 35. 
N'oubliez pas le challenge "Esprit Scrapbooking" qui se termine demain soir.

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 35. 
Don't forget challenge "Esprit Scrapbooking" which ends tomorrow night.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire