Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 28 octobre 2013

Challenge #43 - Scraplift

Pour ce quarante troisième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Linette, une scrapeuse française dont chaque page est toute une histoire. Vous pouvez voir l'intégralité de ses réalisations sur son blog : http://linette-scrap.over-blog.com/. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat123, Lilou (notre invitée CT d'octobre), Line, Marinascrap, Sabine, Sévy et Valou.
 
For the forty third challenge,  we invite you to scraplift a page of Linette, a french scrapbooker whose every page is an story. You can see all her réalisations on her blog : http://linette-scrap.over-blog.com/. Finally you can find interpretations of Cat123, Lilou (our invitee CT of october), Line, Marinascrap, Sabine, Sévy and Valou too.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 24 novembre 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -043.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, November 24, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -043.



Cat123 :


Ce lift a tout de suite plu à mon âme de cleanette. J'avais envie de le respecter un minimum en conservant les proportions des éléments, mais j'y ai apporté ma touche free en ajoutant du doodling pour cerner les espaces et ce petit élément en haut mis en évidence avec le gélato étalé comme une encre. J'ai souhaité donné du peps aux embellissement en montant certains sur mousse 3D et en les soulignant de doodling et de couture. J'ai ajouté un titre tout en légèreté et je n'ai pas souhaité mettre les écrits au dessus de la photo de peur d'alourdir l'ensemble. Voilà un lift que je respecte bien pour une fois et qui me plait car je garde ma petite touche perso.

This lift was immediately pleased my spirit of cleanette. I wanted to respect a minimum by keeping the proportions of the elements, but I made ​​it my free key by adding doodling to identify areas and the small item at the top highlighted with the gelato spread like an ink. I wanted to give peps to embellishments some amount of 3D foam and underlining of doodling and sewing. I added a title while light and I did not want to put written above the picture for fear of burdening all. This is a lift that I respect, for once and that pleases me because I keep my little personal touch.

Lilou (invitee CT 10/2013) :



Line :


Suis restée bonne élève, en reprenant ce lift si clean et si pure. J'ai voulu une page tout en douceur, quelques embellissements comme le nuage, une mise en page simple, avec une touche de matière comme du fil à coudre.

Stayed good student, taking up the lift so clean and pure. I wanted a page softly, some embellishments like the cloud, a simple layout, with a touch of material such as thread.
 
  
Marinascrap :

 
Le Lift est tellement magnifique que j'ai juste appliqué une symétrie horizontale pour mettre plus en valeur ma photo. Quelques embellissements sur le thème du foot et le tour est joué !

Lift is so beautifull that I just turn it with horizontal symmetry to
enhance more photo. Some embellishements about soccer theme and voila !



Sabine :

  
J'ai tout de suite craqué sur cette superbe page de Linette, rien à enlever, rien à ajouter, juste une page à suivre tout simplement :) J'ai utilisé pour le titre Ensemble et le cœur une chute de papier photo qui permet de donner un aspect un peu brillant.

I immediately fell for this beautiful page of Linette, nothing to remove, nothing to add, just a page simply to follow :) I used the "Ensemble" title and the heart of a scrap of photo paper that allows give a slightly shiny.
 
Sévy :

 
Ce lift m'a tout de suite plu car il met l'accent sur la photo et les embellissements. Moi qui adore ajouter des petits détails en rapport avec le thème de la photo, je me suis fait plaisir ;-) Voilà la 1ère page de l'année sur le thème de Noël avec branche de houx, sapin, étoiles et flocon dans un combo qui sort de l'ordinaire^^
 
This lift was immediately appealed to me because it focuses on the photo and embellishments. I love to add small details related to the theme of the photo, I made fun;-) This is the first page of the year on the theme of Christmas with holly sprig, fir tree, stars and snowflake in a combo out of the ordinary ^ ^

Valou :

 
J'ai beaucoup aimé lifter cette superbe page, et j'en suis restée très proche. Hâte de voir vos versions maintenant ;-)
 
I loved to lift this beautiful page, and I am still very near. Look forward to seeing your versions now;-)


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 40. 

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 40.

1 commentaire: