Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 25 novembre 2013

Challenge #47 - Scraplift

Pour ce quarante septième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Laura Craigie, une scrapeuse canadienne au scrap coloré et poétique à la fois. Vous pouvez voir l'intégralité de ses réalisations sur son blog : http://evidenceofagoodlife.blogspot.fr/. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Line, Marinascrap, Sabine, Sévy, Shannon91 (notre invitée CT de novembre) et Valou.
 
For the forty seventh challenge,  we invite you to scraplift a page of Laura Craigie, a canadian scrapbooker whose scrapbooking is colorful and poetic in same time. You can see all her réalisations on her blog : http://evidenceofagoodlife.blogspot.fr/ . Finally you can find interpretations of Line, Marinascrap, Sabine, Sévy, Shannon91 (our invitee CT of november ) and Valou too.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 22 décembre 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -047.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, December 22, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -047.



Line :

 
Quelle belle à lifter! Elle m'a donné du fil à retordre, pas si simple à lifter en faite. On essaie tant bien que mal à choisir les papiers, j'ai ajouté du masking tape, de la twine, quelques embellissements, et la petite couture...
What a great page to lift! She gave me a hard time, not so simple in to lift in fact ​​. Trying as best they could to choose the papers, I added masking tape, the twine, some embellishments, and the little sewing ...
 

Marinascrap :

 
Je suis restée très proche de la page originale. Les découpes sont faites avec mon brave crafty ^^ et ont bénéficié d'un contour noir au crayon feutre. J'ai ensuite rajouté quelques boutons avec des rubans.
I stayed very close to the original page. The cutouts are made with my good crafty ^ ^ and received a black felt pen outline. I then added some buttons with ribbons.


Sabine :

 
Je n'avais pas encore scrappé de page sur la rentrée scolaire des enfants, voilà qui est fait :) je trouvais cette page de Laura tout à fait adapté à ce que je voulais faire pour expliquer la rentrée au CM1 de mon grand. Je ne mets que très rarement de journaling sur mes pages, je ne suis pas très à l'aise pour "raconter les choses", c'était donc un petit défi pour moi cette page :) 
I had not yet scrapped page on back to school of children it's done :) I found this page of Laura perfectly suited to what I wanted to do to explain the CM1 returned to my great. I put only very rarely journaling on my pages, I am not very comfortable to "tell things", so it was a little challenge for me this page :)

 
Sévy:

 
Ce lift m'a tout de suite tapé dans l'oeil! J'adore cette mise en page très stricte mais qui permet d'ajouter quelques détails dont je raffole : fanions, twine, boutons, diapo... Et les photos étaient faites pour ce mariage de papiers!!
 
This lift me immediately caught the eye! I love this layout very strict but adds some details that I adore: pennants, twine, buttons, slide ... And photos were made for the marriage of papers!
 
 
 
Shannon91(invitee CT 11/2013) :
 



Valou :

 
Cette page, très lumineuse, m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Je suis restée assez proche, mais avec des photos plus petites, et plus de gris pour un combo que j'adore.

This page, very bright, has me immediately caught the eye. I stayed pretty close, but with smaller photos, and more gray for a combo that I love.
 

Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 44. 

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 44.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire