Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 23 décembre 2013

Challenge #51 - Scraplift

Pour ce cinquante et unième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Lisa Truesdell, une scrapeuse américaine au scrap vitaminé. Vous pouvez voir l'intégralité de ses réalisations sur son blog : http://gluestickgirl.typepad.com/. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat123, Marinascrap, Sabine, Sévy et Valou.
  
For the fifty first challenge,  we invite you to lift a page of Lisa Truesdell, an american scrapbooker whose scrapbooking is vitaminized. You can see all her réalisations on her blog : http://gluestickgirl.typepad.com/ . Finally you can find interpretations of Cat123, Marinascrap, Sabine, Sévy and Valou too.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 19 janvier 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -051.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, January 19, 2014 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -051.



Cat123 :
 
 
Voici encore un superbe lift que je ne pouvais pas laisser de côté ! Je m'y suis donc attelée avec plaisir et je lui ai associé un combo tout blanc. Des découpes, du volume, de la légèreté avec les plumes .... une page toute simple pour garder le souvenir de ma nouvelle tête, LOL ...

Here is another great lift that I could not ignore! I am therefore harnessed with pleasure and I associated it an all-white combo. Cuts, volume, lightness with feathers .... a simple page to keep the memory of my new head, LOL ...
 

Marinascrap :

 
J'ai essayé de respecter la mise en page et j'ai joué sur des papiers aux tonalités dynamiques afin de créer une page graphique comme je les aime !

I tried to respect the layout and I played on paper with dynamic tones to create a graphical page as I like!

 
Sabine :

 
Ce challenge tombant si prés de Noël j'ai choisi d'utiliser une photo de Noël dernier de mon petit bonhomme. La page de départ n'est pas forcément dans mon style habituel mais j'ai réussi à faire une page qui me plait un peu plus "clean" que l'originale :)
 
This challenge falls so close to Christmas I chose to use a photo from last Christmas with my little guy. The starting page is not necessarily in my usual style but I managed to make a page that I like a little more "clean" than the original :)

 
Sévy :

 
Il est vraiment facile d'interpréter ce lift avec notre propre style. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette page dont j'ai choisi la mise en page graphique avec de petits détails^^
 
It is really easy to interpret this lift with our own style. I had a real crush on this page that I chose the graphical layout with small details ^ ^
 
 
Valou :

 
J'ai beaucoup aimé réaliser ce challenge car la page de départ, est une fois de plus vraiment superbe. J'ai tenté de respecter la mise en page tout en ajoutant des tâches grises scintillantes en haut et en bas.
 
I loved realize this challenge because the starting page is once again lovely. I tried to respect the layout while adding sparkling gray spots at the top and bottom.


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 48. 

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 48.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire