Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 3 février 2014

Challenge #57 - Sketch

Pour ce cinquante septième challenge, nous vous proposons de vous inspirer du sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat123, Line, Marinascrap, Mary (notre invitée CT de janvier), Sabine, Sévy et Valou.
  
For the fifty seventh challenge,  we invite you to inspire you from sketch below. Finally you can find interpretations of Cat123, Line, Marinascrap, Mary (our invitee CT of january), Sabine, Sévy and Valou.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 2 mars 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -057.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, March 2nd, 2014 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -057.
  
 
 
Cat 123 :

  
Ce sketch type project life m'a plu tout de suite. Je voulais néanmoins en casser la rigueur en séparant mes 9 rectangles et en les collants en "bazar". Je souhaitais un fond en contraste avec mes rectangles blancs mais peu chargé. Je l'ai donc créé à main levée dans les tons de mes papiers. Pour le reste, le sketch est respecté.
 
This kind of project life sketch I liked right away. But I wanted to break the rigor separating my 9 rectangles and sticking it in "bazaar". I wanted a background in contrast with my white rectangles but not charged. So I created it freehand in shades of my papers. For the rest, the sketch is respected.
 
 
Line :

 
En voyant ce sketch, j'ai tout de suite pensé à la mise en page : je l'ai voulu plus simple '-)). Le choix des papiers étaient évidents pour la photo. La collection Kiss my neon de KesiArt, est ma collection préférée du moment!!

Seeing this sketch, I immediately thought of the layout: I wanted it simpler -)). The choice of papers were evident for the photo. Kiss my neon collection of KesiArt is my favorite collection of the moment!
 
 
Marinascrap :

 
Ce sketch m'a fait tout de suite penser à la mise en page typique d'une page de project life. J'ai travaillé ma page autour des 9 cases et du thème de l'anniversaire de ma puce. J'ai utilisé les couleurs rouge et jaune et mis une bannière de fanions pour garder l'esprit festif. Ce sketch est très facile à utiliser et permet d'utiliser plusieurs photos quel que soit le thème choisi, alors à votre tour essayez le !

This sketch made ​​me immediately think of the layout of a typical page of project life. I worked my page around 9 boxes and the theme of the birthday of my daugther. I used red and yellow colors and put a banner of flags to keep the festive spirit. This sketch is very easy to use and allows you to use multiple photos whatever the theme, then your turn to try!

 
Mary (invitee CT 01/2014)
 
 
Un sketch très carré qui m'a donné du fil à retordre, moi qui aime bien superposer les papiers ;-) J'ai un peu tourné la contrainte "bloc de 9 rectangles" à ma sauce, déplacé le titre et voilà ce que ça donne.

A very square sketch gave me a hard time, me, who like overlay papers;-) I turned a little the constraint "block of 9 rectangles" to my sauce, moved the title and that's what it gives.
 
 
Sabine : 
 
 
un sketch pas évident au départ, puis c'est en cherchant des photos à imprimer que je me suis dit que le parcours "aventure" fait par Timothé correspondrait très bien à ce type de sketch :) Mon titre Aventure est fait en papier calque.
 
a sketch not obvious at first, then it is trying to print photos that I said that the "adventure" course" made by Timothy correspond very well to this type of sketch :) My Adventure title is made with tracing paper.
 

Sévy :
 

 
J'ai tout de suite aimé ce sketch et je me suis dit qu'il serait parfait pour faire une rétrospective de l'année passée. J'ai donc imprimé mon titre à l’ordinateur et fait mes "cases" de même taille au massicot. Chaque chiffre a trouvé une anecdote (cachée pour le 0) et j'ai écrit un journaling plus long en bas, comme sur la mise en page originale.
 
I immediately liked this sketch and I thought it would be perfect to do a retrospective of the past year. So I printed my title to the computer and did my "boxes" of the same size with cutter. Each figure has found a story (hidden to 0) and I wrote a longer journaling down, as the original layout.

 
Valou :

 
Voici une page sur le thème de Noël avec Morgan qui portait un bonnet de Père Noël trop grand pour lui. J'ai choisi de ne garder que 4 "cases" pour pouvoir disposer mes photos légèrement de travers. Certaines sont matées et une est collée en 3D. J'ai ajouté une plume blanche pour rappeler la fourrure du bonnet ainsi qu'un gros brad sur le thème de Noël. J'ai volontairement choisi de ne pas mettre de journaling car je trouve que les photos se suffisent à elles mêmes.
  
Here is a page on the Christmas theme with Morgan wearing a Santa hat too big for him. I chose to keep only 4 "boxes" in order to have my photos slightly askew. Some are matted and is glued in 3D. I added a white feather to remind the fur hat and a large brad on the Christmas theme. I deliberately chose not to journaling because I think the pictures are sufficient to themselves.


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 54.

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 54.

3 commentaires:

  1. Superbe Sketch.
    J'ai bien envie de m'y mettre...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vos pages les Filles!
    Bravo! et super sketch ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super pages !
    sketch pas simple pour moi, mais je pense avoir trouvé comment m'en servir, j'espère que je vais y arriver pour mon album "souvenirs d'enfance chez mes grands-parents"

    RépondreSupprimer