Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 7 avril 2014

Challenge #66 - Combo

Pour ce soixante sixième challenge, nous vous proposons de vous inspirer du combo suivant.  Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap, CécileScrappe, Céline Dems,  Liline21, Line, Marinascrap, Scrappy Géri, Sévy et Valou1107.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 4 mai 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -066.



Cat-Scrap :
 

Ce combo de couleurs très frais et de circonstance en ce doux début de printemps m'a tout de suite séduite... J'ai choisi de faire un petit fond de page avec un pochoir pois et de l'encre marron claire. J'ai eu envie de jouer avec une superposition de différents papiers, que j'ai encré sur les bords pour les faire ressortir et les mettre en valeur. Les pois du pochoir rappellent les pois des papiers... Le tout rehaussé par des embellissements : boutons, des découpes fleurs et des masking tape...
 


CécileScrappe :
 

Un combo de couleurs difficile à reprendre pour moi car très "fille" pour moi qui suis une adepte des tons neutres, sobres et tranchés... J'ai donc délibérément fait simple pour ne pas me retrouver avec une page (à mon gout) trop chargée, trop girly et loin de mon style.
 


Céline Dems :
 

Quel joli combo que celui que nous a proposé Cat123. Je me suis régalée à faire ma page avec pour objectif de réaliser une page toute douce.
J'ai donc mis du jaune en petites touches, du rose tendre , du vert pâle et j'ai joué sur la douceur avec des découpes de plumes.

 


Liline 21 :


Un combo que j'ai tout de suite adoré, par son côté tout doux. J'ai repris le rose, le vert et le bleu-vert. Et j'ai même osé l'utiliser avec une photo de mon loulou :) Mais je trouvais que ça lui allait très bien !!

 
Line :

 
J'ai apprécié ce combo aux tons pastels tout en gardant un fond de page blanc avec quelques papiers imprimés. J'ai ajouté du fil, des petits cœurs et un petit nuage pour ajouter une touche de douceur à ma page.
  
Marinascrap :

J'ai décidé de conserver 4 couleurs du combo : rose clair, jaune clair, bleu vert et bleu clair. J'ai ensuite utilisé des ronds sur ma page comme des bulles d'eau pour faire écho au thème "piscine" de la photo. Une page aux couleurs de l'été en somme !
Scrappy Géri :

Voilà ma page avec 3 couleurs : jaune, bleu et vert avec du kraft et du noir sur un fond blanc! des couleurs toutes douces en fait comme ma photo Wink Avec mon petit mari dessus j'ai préféré opté pour des couleurs plutôt masculines et puis je suis tellement fan des tâches que je n'ai pas résisté hein?! LOL Un peu de papier, un petit tag, un bout "récup" de masking tape, quelques tamponnades et voilà Wink
  Sévy :

J'ai aimé ce combo tout doux qui m'a donné envie de me replonger dans mes photos d'enfance! Je trouve que le mariage des teintes pastelles et plus intenses donnent une dynamique à la page.
 
Valou1107 :

 
J'ai beaucoup aimé ce combo aux couleurs très douces, mais j'avoue avoir eu un peu de mal à me lancer. Finalement, j'ai réussi à placer toutes les couleurs, et j'aime beaucoup le résultat.

 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 63.

1 commentaire: