Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 5 mai 2014

Challenge #70 - Inspiration


Pour ce soixante dixième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante.  Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap, Céline Dems, Liline21, Marinascrap, Sabine, Scrappy Géri, Sévy, Valou1107 et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 1er juin 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -070.




Cat-Scrap :
 

Cette image m'a tout de suite inspirée et donné envie de jouer avec son titre et et ses couleurs... En effet cette photo de mes chats  était tout à fait appropriée pour le titre "Bon voyage au pays des rêves..." j'ai repris le fond  imitation bois et les couleurs un peu vintage de l'image d'illustration... Quelques masking tape, deux fleurs, quelques tâches et le tour est joué...
  
 
Céline Dems :
 

Quand j'ai vu la photo dont on devait s'inspirer cette semaine, j'ai tout de suite pensé à ce long weekend avec ma copinette Sabine à Londres !!!! Le thème de la photo y était très approprié. J'avais dans mon stock de clichés glanés sur Pinterest une photo qui s'y prêtait bien . Je vous propose donc une page qui sera le point de départ d'une longue série sur notre séjour londonien. J'ai été très sérieuse cette semaine, je n'ai pas joué ma mauvaise élève et il me semble ne pas m'être trop écartée de la consigne.
 
 
Liline 21 :

 
Niveau inspiration j'ai gardé les couleurs, le coeur et le bois. Ensuite, superposition de papiers sous la photo et napperons pour le côté douceur que l'on retrouve également avec les coeurs en bois.
 

Marinascrap :


L'image proposée était superbe ! Elle m'a fait immédiatement penser au titre du livre que j'ai offert à mon mari pour son dernier anniversaire : Voyages en absurdie.
Ensuite, il suffisait de choisir une photo aux couleurs de cette inspiration pour une mise en page aux couleurs : vert d'eau, rouge bordeaux et blanc. J'y ai ajouté un peu de rose que j'aime tant en ce moment pour ajouter un peu de douceur à combo. La mise en page est très inspirée des pages de Cat123 ^^. Quelques embellissements en bois rappellent la palissade en arrière plan de cette inspiration.
 
 
Sabine :
 

L'expression "Bon voyage" m'a tout de suite inspirée puisque nous rentrons de quelques jours à Londres. J'ai donc voulu scraper l'un des nombreux merveilleux monuments qui se trouvent la bas.
 
 
 
Scrappy Géri :
 

En voyant cette photo ce qui m'a tout de suite inspiré ce sont les valises et je suis donc partie sur l'idée de voyage. Alors zou j'ai pris ces photos de bateaux en Bretagne avec die et tampons voyage de chez Simply Graphik que j'adore et je me suis mise au travail! J'ai utilisé les couleurs des photos soit le bleu et le orange (de la bouée de sauvetage) et voilà! J'ai aussi voulu tester la modeling paste avec ces tâches dont je suis fan... j'adore les tâches bleues ici et là qui rappellent l'écume de la mer... j'espère que cette page vous inspirera  Wink
 
 
Sévy :
 

Cette inspiration m'a beaucoup plu. J'ai voulu conserver l'ambiance un peu vieillie de l'ensemble. Je pensais au départ ajouter des touches de couleurs, mais finalement je suis restée sur une base neutre. J'ai repris le bois de l'image pour le motif de ma bande de papier principale, l'écriture à la main et une mise en page droite.
 
 
Valou1107 :

 
J'ai voulu une page assez simple car mon papier de fond très chargé me plaisait beaucoup et je ne voulais pas le cacher. J'ai repris la clôture à l'arrière plan avec un sticker, ainsi que les couleurs des 3 valises. Le texte "Bon voyage" avec le cœur m'a inspiré mon titre que j'ai imprimé sur du papier blanc avec la police "Jellyka - Love and passion" téléchargée sur le site Dafont, et que j'ai ensuite détouré.

  
 Zzal :

 
Cette image m'a beaucoup inspirée, j'ai voulu garder l'esprit vintage en choisissant un papier un peu effet vieilli et en modifiant les couleurs de ma photo qui représente le retour du salon du tampon en Allemagne d'où le 'bon voyage'.
 
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 67.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire