Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 19 mai 2014

Challenge #72 - Surprise

Pour ce soixante douzième challenge, nous vous proposons d'intégrer 2 tags et de créer votre fond "maison". Enfin, vous trouverez également les interprétations de AmyHamartia, Cat-Scrap, Céline Dems, Liline21, Marinascrap, Scrappy Géri, Sévy et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 15 juin 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -072.
AmyHamartia :
 

De la patouille à fond pour faire cette page en suivant les conseils d'Anna Maria Wolniak!!! J'ai appliqué de la modeling paste, et j'ai coloré le tout avec des crayons aquarellables neo color II! Quelques papiers, un fil de coton et le tour était joué! J'ai choisi du rose principalement pour faire ressortir les toutes petites touches de rose fuchsia du centre des fleurs!
 
 
 Cat-Scrap :
 

Créer un fond de page et mettre 2 tags a été une vraie partie de plaisir!
Je fais souvent des fonds de page avec mes tampons favoris et les tags sont mes"accessoires" scrap préférés, que de plus facile pour moi que de faire cette page de scrap! Quelques superpositions de papiers et le tour est joué! :)

  
 
Céline Dems :
 

Pas simple de réaliser un fond de page ! Alors j'ai sorti ma perforatrice et j'ai réalisé ce mur d'étoiles.
Aujourd'hui, pas une page sur un de mes enfants mais sur un de nos deux chats.
Une page très épurée pour changer :)
 
Liline 21 :
 

Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire mes fonds de page … Alors pour le coup, je suis partie sur un peu de patouille (encre distress + eau sur une pochette plastique, mon fond blanc posé dessus ensuite), et quelques tampons avec la même distress. Ensuite, quelques papiers, un napperon et les 2 tags sous ma photo. Et voilà le tour était joué :)
 

Marinascrap :


J'ai décidé de jouer à fond la consigne du fond de page maison. J'ai donc sortir mes pinceaux et mes peintures acryliques fuchsia et blanche. J'ai travaillé mon fond en 6 étapes :
1. J'ai d'abord fait une sorte de lavis pour la première couche (peinture fuchsia + eau),
2. puis une fois le lavis sec, j'ai tamponné avec un essuie-tout de la peinture fushia pure à certains endroit de ma page.
3. Une fois la peinture fuchsia sèche, j'ai appliqué de la peinture blanche toujours avec mon essuie-tout à d'autres endroit.
4. Une fois la peinture blanche sèche, j'ai tamponné des motifs avec de la peinture fuchsia et de la peinture blanche.
5. Pour finir, j'ai repassé certains contour de motifs au feutre noir.
Pour terminer ma page, J'ai collé des bandes de papiers déchirés à certains endroits et des œillets d'écolier et je l'ai parsemée de petites étoiles dorées. Le titre écrit à la main (tout comme le journaling) a été détouré aux ciseaux.


Scrappy Géri :
 
 
 
Ce challenge surprise m'a beaucoup inspiré car en ce moment j'aime bien creér mes propres fond de pages avec notamment des tâches et des pochoirs! J'avoue que je me suis faite trop plaisir! pochoir, tampons tâches et de fond sans compter sur mon die tags... et voilà !
  
 
Sévy :

 
Sacré challenge que celui-ci ! La consigne la plus difficile est de créer son fond de page. Pour mettre en valeur mes photos de bord de mer, j'ai ressorti mes encres Distress : sur une pochette plastique, j'ai déposé quelques gouttes d'encres liquides et d'eau puis j'ai appliqué mon papier A4 dessus. J'ai donc ensuite réalisé ma mise en page en intégrant deux tags, embellissements très présents dans mon scrap. Je suis ravie du résultat!

  
 Zzal :

 
Un exercice assez difficile que voilà ! Faire un fond de page maison, je suis donc partie d'un papier faux uni pour la base et après je me suis lâchée sur les taches et autres tampons pour l'agrémenter, je suis assez contente du résultat, ça change !
 
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 69.

1 commentaire:

  1. Just discovered your BLOG. it is love first sight!!!
    I was looking for inspiration for A4 Los because i'm "allergic" to 30X30!!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer