Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 26 mai 2014

Challenge #73 - Sketch

Pour ce soixante treizième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap, Liline21, Marinascrap, Sévy et Valou1107.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 22 juin 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -073.
 
 Cat-Scrap :
 

Ce sketch m'a tout de suite emballé et j'ai eu envie de le suivre au plus près... J'avais pour cette page, envie de couleur et de pep's, pour contraster avec la photo en noir et blanc et coller avec "l'amour" qu'il s'en dégage.. J'ai commencé ma page en imprimant mon titre à l'aide d'un logiciel de traitement de texte puis j'ai articulé le reste autour. J'ai mis des fleurs pour accentuer ce côté romantique et rappeler les couleurs des papiers utilisés. 2 ou 3 morceaux de masking tape et le tour est joué!
  
Liline 21 :

Une fois n'est pas coutume, j'ai bien sûr minimisé le sketch … Mais j'ai gardé toute la structure, que je trouve superbe !! Et finalement il colle parfaitement à cette photo de mon loulou, et de ses beaux yeux bleus.
 

Marinascrap :


Pour ce sketch, j'ai repris les grandes lignes de la mise en page et ensuite je me suis laissée guider par ma photo. J'ai choisi un combo de rouge, noir, blanc et beige pour cette page. J'ai beaucoup misé sur les masking tape pour mettre en lumière cette photo ^^


Sabine :

Un sketch pas si évident que ça, que j'ai choisi de faire un peu à mon idée tout en conservant quelques touches de mise en page.
  
Sévy :

 
Au 1er abord, j'ai trouvé le sketch difficile, mais au fur et à mesure de la construction de ma page je l'ai trouvé harmonieux. J'ai pu rapidement apposer mon style du moment avec les étiquettes, les ronds et petits embellissements divers. Au final, ma version me ressemble et me plait beaucoup!

  
  Valou1107 :


Voici ma page dans un combo rouge, blanc, jaune et noir. J'ai trouvé ce sketch très chouette et pourtant il m'a donné un peu de mal ^^ J'ai gardé la structure générale et le titre que j'ai imprimé sur mon papier de fond, j'ai  plissé un ruban en bas et décalé ma photo pour qu'elle soit à cheval sur mes 2 papiers quadrillés. La découpe "plume" remplace les zones "tickets" à droite de la photo.



Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 70.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire