Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 30 juin 2014

Challenge #78 - Inspiration

Pour ce soixante dix huitième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les interprétations de AmyHamartia, Cat-Scrap, Céline dems, Liline21, Marinascrap, Sabine,  Sévy et Valou1107.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 27 juillet 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -078.
 
 
  AmyHamartia :
 

Pour cette inspiration, je me suis basée sur la moustache (donc un petit mec en photo) et le thème de la photographie pour mes embellissements!!
 Cat-Scrap :
 

Une inspiration qui m'a donnée envie de rose, beaucoup de rose. Une page réalisée en symétrie pour changer de mon style habituel, quelques découpes moustaches pour rappeler l'esprit photobooth et quelques tampons lunettes pour rappeler la photo!
Céline dems :
 
Une inspiration qui m'a parlé. J'ai donc retenu le motif lunettes, le ton rose, le rond en bas. Je vous propose donc une page toute en douceur avec deux photos de Marine plus petite.
Liline 21 :

Pour cette inspiration, j'ai voulu reprendre l'idée du cadre. La photo a remplacé le texte central. Pour le reste, j'ai gardé le combo rose-beige-noir.
 


Marinascrap :


J'avoue que pour cette inspiration, je n'ai pas eu trop de mal à trouver la photo qui serait sur ma page ! Pour le reste, j'ai conservé le rose, le blanc et le noir au niveau des couleurs, le terme de photobooth et la petite moustache. La mise en page est venue au fur et à mesure de la construction de celle-ci.
 
Sabine :


J'ai choisi pour ma page de m'inspirer des couleurs (blanc, gris et rose pâle) et de la moustache que l'on retrouve un peu partout en ce moment :)
 
  Sévy :

 
Une inspiration qui m'a permis de scrapper ce cliché paternel, un souvenir de sa jeunesse retrouvé dans un album récemment. J'ai conservé le combo tout doux qui met bien en valeur ce portrait. Je me suis amusée à créer une page graphique en jouant sur les motifs des papiers.

   
Valou1107 :

J'aime beaucoup cette image. Elle m'a inspirée un combo noir et blanc avec une touche de rose. J'ai également réalisé un embellissement moustache comme sur la photo mais en miniature.


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 75.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire