Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 21 juillet 2014

Challenge #81 - Sketch

Pour ce quatre vingt et unième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap, Céline dems, Liline21, Marinascrap, Scrapathome (notre invitée CT du mois), Sévy et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 17 Août 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -081.
  
 
 
 
 
  Cat-Scrap :

 
 
Un sketch très sympathique qui sort un peu de l'ordinaire de par sa disposition!!! J'ai voulu essayer un style un peu free avec des chutes de papiers et des découpes, ainsi qu'un peu de gesso au pochoir! Deux photos de ma minette, un peu de fil de couture afin d'accentuer de côte free et voilà ma page!


  Céline dems :


J'ai aimé réaliser ma page à partir de ce sketch car il permet d'y mettre sa patte car il est très light.
Pour cela, j'ai choisi un fond de page chargé. Cela m'a permis de construire une page avec peu d'embellissements.


Liline21 :


Ce sketch était parfait pour mettre en avant ces 2 photos de mon grand qui peut passer du mode fou-fou à ange en 2 secondes Wink Le combo utilisé est bleu-rouge-blanc pour reprendre les couleurs dominantes des photos. Pour le reste, un peu de gesso, quelques tampons, et le tour est joué !

 
  Marinascrap :

 
Voilà un sketch qui change un peu de l'ordinaire. J'aime beaucoup cette mise en page qui attire l’œil dans 2 directions opposées. Je suis partie sur une base de peinture, quelques papiers, 2 photos et cette page a pris vie en très peu de temps... Au final, une page très proche du sketch, mais qui me plaît énormément.

   
Scrapathome (invitée CT 07/2014) :



Sévy :


Ce sketch m'a tapé dans l’œil pour le côté graphique décalé! Je pense qu'on peut facilement se l'approprier.
De mon côté, j'ai choisi des photos un peu déjantées qui collent bien à cette disposition de biais. Je me suis amusée à rajouter plein de petits détails, tout ce que j'aime ;-)
Zzal :


J'ai eu envie de faire mon fond avec des sprays liquides tout en gardant les couleurs de mon oiseau, j'ai aussi un peu inversé le sketch.


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 78.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire