Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 22 septembre 2014

Challenge #90 - Combo

Pour ce quatre dixième challenge, nous vous proposons de vous inspirer du combo suivant (au moins 3 des 6 couleurs proposées et noir ou blanc ou gris autorisé en petite touche) concocté par Cat-Scrap. Enfin, vous trouverez également les interprétations de AmyHamartia, Cat-Scrap, Céline Dems, Liline21, Sabine, Scrappy Géri et Valou1107.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 19 Octobre 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -090.
  
 
  AmyHamartia :

Un jour, j'ai trouvé cette photo sur Pinterest.... http://www.pinterest.com/pin/492088696755369842/ Je me suis promise d'y aller un jour ! Il pleuvait et le ciel était couvert mais les couleurs étaient tellement hallucinantes sur les murs ! J'ai voulu reproduire l'ambiance avec un fond aquarellé et des gouttes de pluie faites en modeling paste!
 
 
Cat-Scrap :

Pour ce combo, il a fallu que je sorte de ma zone de confort habituelle ! Et à ma grand surprise, j'ai pris grand plaisir à scraper du jaune et du vert qui sont parfaitement accordés à la photo choisie.


Céline Dems :
 

Une fois de plus, ce challenge m'a plu. Le combo proposé est pile poil dans mes goûts du moment. Ma page reste clean mais j'ai testé un peu mes encres et mon pinceau pour une touche personnelle sur ma page. J'ai donc dessiné un cadre jaune et écrit une partie de mon titre en gris. Encore une page "nature" qui permet de prolonger un peu l'été.
 
 
Liline21 :
 

Un combo qui m'a tout de suite plu. N'ayant pas de photos dans ce combo, je suis partie sur une photo en noir et blanc. Une envie de patouille, tout en jaune et vert. J'ai donc accentué les autres couleurs au niveau de ma photo, un tampon sur un fond vert pour titre, et voilà ma page.
 

Sabine :


J'ai tout de suite craqué pour ce combo aux couleurs que j'affectionne particulièrement.


Scrappy Géri :


Ce combo m'a tout de suite emballée car j'avais sous la main un nouveau kit de cartes Project Life exactement dans les couleurs du combo et cette photo de mon père et mon neveu qui attendait aussi d'être scrappée ;D 
En quelques minutes, l'inspiration était là d'autant que les superbes nouveautés de chez 4enscrap étaient aussi juste là sous mes yeux sur mon bureau ! J'avoue, j'affectionne cette page et cette photo tout particulièrement ! Pas de technique particulière, juste des tampons, des tags et des cartes PL.



Valou1107 :


Le combo de couleurs reste toujours un exercice difficile pour moi ^^ J'ai tout d'abord réalisé une petite patouille grise sur mon fond de page avec de l'encre en spray et un pulvérisateur d'eau. J'ai ensuite créé une superposition de rectangles évidés sous ma photo ainsi que divers papiers et découpes, et réalisé plusieurs rectangles cousus de part et d'autre de ma page. 
     
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 87.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire