Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 6 octobre 2014

Challenge #92 - Journaling

Pour ce quatre vingt douzième challenge, nous vous proposons d'intégrer un journaling caché à votre page. Enfin, vous trouverez également les interprétations de AmyHamartia, Cat-Scrap, Liline21 et Valou1107.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 2 Novembre 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -092.
   
 
AmyHamartia :


Voilà une autre page sur Londres pour moi. Le journaling raconte ce que nous avons vu pendant cette longue promenade !

 
 
Cat-Scrap :
 
 
Pour ce challenge journaling caché, j'ai choisi de mettre le journaling de manière coulissante derrière ma photo.
J'ai fait un fond avec des encres et utilisé des papiers assortis.
 

Liline21 :


Pour ce challenge, mon journaling se retrouve écrit sur un petit tag glissé sous le titre. Pour le reste, un combo de couleurs rose-bleu-blanc, quelques papiers sous la photo, les mêmes sous le tampon servant de titre, et ma page était faite.


Valou1107 :
 
 
 
Pour répondre à ce challenge, j'ai écrit mon journaling sur un tag caché sous ma photo. Mon fond est réalisé avec des encres Distress.
J'ai choisi de rester dans un combo très "nature" pour coller avec cette photo de saison.
     
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 89.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire