Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 13 octobre 2014

Challenge #93 - Sketch

Pour ce quatre vingt treizième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant que nous a concocté Cat-scrap. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap, Liline21, Marinascrap, Sévy, Valou1107 et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 9 Novembre 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -093.
 
 
   
 
Cat-Scrap :

 
J'ai choisi de bien respecter ce sketch car il me plait beaucoup comme cela. J'ai choisi ma photo puis les papiers et les embellissements assortis au texte sur la photo.

 
 
Liline 21 :
 
 
Pour cette page, j'ai fait un demi-tour au sketch pour qu'ainsi le regard de mon loulou soit dirigé vers le titre. J'ai choisi de faire une page accompagnée uniquement de bleu et de blanc. Les différentes teintes de bleu ont été réalisées avec des gelatos.
 

Marinascrap :


J'ai réalisé une page assez fidèle au superbe sketch de Cat-Scrap qui s'appuie sur un combo de couleurs pastelles réhaussé de jaune. Le papier quadrillé rose et le trait au feutre noir font écho au thème de la photo de classe.


Sévy :
 

 
Ce sketch est très harmonieux. Il m'a de suite inspiré une mise en scène pour ce cliché pris au Maroc. J'ai créé une ambiance bord de mer en conservant les couleurs de ma photo. J'aime cette idée de grand titre!!
     
 
Valou1107 :
  

Tout d'abord un grand bravo à Cat-Scrap pour ce sketch !!! j'ai déplacé le titre et ajouté quelques tâches et rub-ons (étoiles).
 
 
Zzal :
 
  
Ce sketch m'a donné envie de couleurs chaudes et de fleurs ! Je suis donc partie des couleurs de ma photo et de tampons qui me servent de journaling et titre.
 
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 90.

1 commentaire:

  1. Bravo aux filles de la DT pour leurs pages :)
    Je vous envoie la mienne ;)

    RépondreSupprimer