Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 27 octobre 2014

Challenge #95 - scraplift

Pour ce quatre vingt quinzième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de la page de Maïna, une très talentueuse scrappeuse française, dont vous pourrez trouvez toutes les réalisations sur son blog : http://mainascrap.canalblog.com/. Enfin, vous trouverez également les interprétations de AmyHamartia, Cat-Scrap, Céline Dems, Liline21, Marinascrap, Scrappy Géri, Sévy, Valou1107 et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 23 Novembre 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -095.
 
 
 



AmyHamrtia :


 
Pour lifter cette page, j'ai utilisé la démarcation à gauche et j'ai repris le tampon titre à droite de la photo plus les tâches noires. Ma photo était trop grosse pour être placée comme sur la page ... Dommage, j'avais adoré l'idée ! Pour finir, j'ai utilisé un autocollant en rond et une flèche en bois pour cacher les piétons et les voitures ;-)

 
 
Cat-Scrap :

 
 
Ce lift est une très belle page qui offre pas mal de possibilités. J'ai gardé la mise en page, les 3 photos puis j'ai utilisé beaucoup plus de papiers afin de créer ma page. J'ai fait un fond avec des encres comme toujours assorties aux papiers et aux couleurs.
  
  
 
Céline Dems :


 
Difficile de lifter cette page. La page de Maïna est un vrai bijou ! Je trouvais sympa l'idée de la grande photo imprimée sur le côté. J'ai donc gardé l'idée pour ma page et l'ai faite imprimée en A4. Pas simple d'égaler la page initiale mais j'ai gardé les éléments principaux qui en faisaient le charme. Quant au combo de couleurs, il était parfait et je l'ai conservé aussi.
  
 
Liline 21 :
 
 
Je suis vraiment tombée sous le charme de cette page ! J'ai donc voulu coller au plus près de celle-ci. J'ai plus ou moins gardé le positionnement des photos, avec une photo imprimée tout le long de la page. Encore une fois du bleu pour principale couleur :)
 
Marinascrap :



Cette page de Maïna m'a carrément tapé dans l'oeil ! J'ai du faire quelques aménagements au niveau des petites photos pour que cela puisse coller avec ma grande photo...Pour les couleurs, je suis partie d'un combo du forum Scrap ou café (orange-kraft/bois-or-blanc et noir autorisés).
Les photos prenant pas mal de place sur cette page, j'ai beaucoup allégé au niveau des embellissements. Et vous saurez vous trouver l'inspiration pour lifter cette page ^^



Scrappy Géri :
 

 
Je suis tombée littéralement sous le charme de cette page dont j'ai particulièrement adoré la douceur et cela m'a fait pensé à ces photos de ma nièce que je venais d'imprimer.
J'aurais aimé tester la photo gros plan à gauche mais mon imprimante classique ne fonctionnant plus... j'ai fait autrement et finalement le côté blanc me plaît bien quand même car plus clean.
     
 
Sévy :
  
   
J'adore cette page de départ de Maïna, légère et douce. J'ai voulu rester le plus fidèle possible à cette ambiance C&S en apportant juste le minimum : un combo sobre blanc/orangé/or, un tag, une découpe, un badge, une bande de MT et un tampon pour le titre. Quelques tâches éparses et des strass pour apporter un peu de fantaisie. Et voilà un moment entre filles mis en page ... et que je vais offrir à mon amie!!
 
 
Valou1107 :
  

J'aime beaucoup cette page de Maïna et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lifter. Cela m'a permis de scrapper une très grande photo, car à l'origine, ma photo était imprimée entièrement sur un papier A4 avant de la recouper pour n'en garder qu'une partie. J'ai imprimé mon titre sur un autre cardstock identique. J'avais pris les mesures au préalable pour qu'il soit aligné à droite de la photo comme sur la page originale. J'ai gardé les 3 photos plus petites mais j'ai préféré les positionner plus bas. Au final, voici une page "souvenirs" que j'aime beaucoup.
 
 
Zzal :
  

J'ai gardé la structure principale avec la séparation en deux de ma page, en partant des couleurs qui marquaient le plus mes photos. Quatre petites photos, quelques tampons, masking tape et le tour est joué. Ce sketch était très agréable à scrapper, un vrai plaisir!
 
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 92.

4 commentaires:

  1. Très jolies pages! J'admire! j'ai encore du mal avec le format A4 mais passé régulièrement sur ce blog me fait intégré le format. Sympa aussi le récapitulatif des challenges en cours dans le haut ;)

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan de Maïna, et vous aussi apparemment les filles !!!!! BRAVO j'adore vos pages !!! bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adoooore c'est trop jolie tant la page à scraplifter que toutes les pages de la DT
    bravo a vous :)

    RépondreSupprimer