Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 10 novembre 2014

Challenge #97 - Sketch

Pour ce quatre vingt dix septième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch de Cat-Scrap. Enfin, vous trouverez également les interprétations de AmyHamartia, Cat-Scrap, Liline21, Marinascrap, Valou1107 et Zzal.

  

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 7 décembre 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -097.

 
 

AmyHamartia :
 



Pour faire ma page, j'ai gardé les deux photos et un peu le positionnement des papiers... Ensuite, j'ai voulu décorer aux couleurs de l'automne et j'ai alors rajouté des feuilles ramassées la veille dans la forêt. Le titre a été embossé à chaud avec du doré, j'ai alors rajouté des sequins dorés pour rester dans les mêmes tons!


Cat-Scrap :

 
J'ai choisi de garder la trame de fond de ce sketch tout en le modifiant un peu. En effet, j'ai mis une photo au lieu de deux, et le rond de fond est matérialisé sur ma page par une grosse "tâche" d'encres de deux couleurs, turquoise et brune dune. J'ai conservé le gros titre en bas à gauche avec le sous-titre ainsi que les petites étoiles ici et là.
 
 
Liline 21 :
 
 
Pour ce sketch, j'ai remplacé les 2 photos par une seule en format paysage. Je suis restée sur des papiers avec plusieurs couleurs (comme peut l'être la photo). Les étoiles ont été remplacées par des boutons. Un titre et ma page était faite !
 
 
Marinascrap :
 
 

J'ai inversé le sketch en symétrie horizontale pour mettre plus en valeur mes 2 photos de la dernière rentrée de mes filles. Je suis partie sur un combo de rouge, bleu et marron (kraft et chocolat) avec une touche de rose et de noir. Je pense être restée assez proche du sketch d'origine, même si j'ai pris quelques libertés : j'ai par exemple remplacé le rond par un cœur brodé (qui rappelle celui qui figure sur le cartable de ma petite dernière). J'ai beaucoup apprécié de travailler autour de ce sketch façon clustering, laissez-vous tentez et domptez votre peur du vide.
 
 
 Valou1107 :
 

 

J'ai tout d'abord réalisé une toile d'araignée à main levée sur mon fond de page à l'encre de Chine pour représenter le cercle du sketch. J'ai remplacé les 2 photos par une photo format paysage, que j'ai collée sur une superposition de papiers et découpes. J'ai ensuite réalisé quelques chauves-souris grâce à une perforatrice papillon selon une idée trouvée sur Pinterest ( http://fr.pinterest.com/pin/257479303671534617/ ). J'ai enfin ajouté quelques gouttes de cire orange et noire.
 
  
 Zzal :
 
 
  
Sur ce sketch j'ai principalement gardé les deux photos qui se prêtent très bien à la situation, puis la disposition du titre et les étoiles !
 
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 94.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire