Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 24 novembre 2014

Challenge #99 - Scraplift

Pour ce quatre vingt dix neuvième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de la magnifique page d'Anya, une scrappeuse américaine d'origine ukrainienne au scrap très graphique. Vous pourrez trouver la totalité de ces réalisations sur son blog : http://anyalstudio.blogspot.fr. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap, Liline 21, Marinascrap, Sévy et Valou1107.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 21 décembre 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -099.

 
 

Cat-Scrap :
 
   
Cette page est juste sublime et pas évidente du tout à lifter... J'ai choisi des coloris de saison, assez chauds et de ne pas trop modifier la mise en page de base. J'ai également respecté le style de scrap en rajoutant seulement quelques petites tâches d'encres afin que la page soit plus à mon image.  
 
 
Liline21 :
 
  
J'ai trouvé cette page vraiment magnifique… mais vraiment chargée pour moi ! C'est pourquoi j'ai décidé de garder la mise en page, mais dans un format plus petit. 3 papiers pour représenter les 3 zones et 3 bandes de papiers répétées à 3 endroits différents de ma page. 2 photos de mon loulou, un napperon, quelques brads, mon titre en rond et ma page était faite !
 
 
Marinascrap :
 
 
Même si j'ai gardé les grandes lignes de la mise en page de cette très jolie page, je l'ai adaptée à ma sauce. J'ai remplacé les cœurs par des fraises qui correspondaient mieux à mon thème et j'ai opté pour un combo de rose, orange, rouge et chocolat ^^. Je suis sûre qu'elle saura vous inspirez tout autant que moi, alors lancez-vous !
  
 
  Sévy :
 
 
Encore une très belle page au départ. Elle est composée de plusieurs blocs de papiers que j'ai conservés en modifiant un peu les proportions pour équilibrer ma version avec des photos format paysage. Côté embellissements, j'ai bien sûr opté pour le bois de façon à renforcer le thème "nature" de l'ensemble. Quant au titre, j'ai choisi de le fixer à l'horizontal.
 
 
Valou1107 :
 
 
Cette sublime page a été un vrai plaisir à lifter. J'ai remplacé les cœurs par une bordure blanche motif feuilles. J'ai hâte de voir vos versions ;-)
 

Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 96.

2 commentaires:

  1. Est ce que c'est possible de participer si on a pas de blog ?

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez trouver ma page ici
    http://toujours-moi.typepad.com/toujours-moi/2014/12/booklovers.html

    RépondreSupprimer