Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 15 décembre 2014

Challenge #102 - Inspiration

Pour ce cent deuxième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap, Marinascrap et Sévy.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 11 janvier 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -102.
  



Cat-Scrap :
 
  

Cette inspiration m'a donné envie de voyage, c'est pour cela que j'ai utilisé une collection sortie cet été dédiée au voyage : like a boho de kesi'art. Ma page est réalisée seulement avec des tampons et des étiquettes, aucun papier à proprement parlé.
J'ai fait un clin d’œil à la mappemonde en y mettant une découpe à l'aide d'un die, surmontée d'un joli petit badge.


Marinascrap :
 
  
J'ai adoré cette inspiration dès le premier coup d’œil ! Elle m'a suggéré des récits de voyage... J'ai conservé le thème du voyage avec ma photo et l'esprit carte de pirate de ma page. J'ai ensuite conservé le thème des vieux livres avec la page de livre jaunie que j'ai positionnée sous ma photo. J'ai voulu placer cette page sous le signe du relief pour faire référence à la pile d'objets de l'inspiration. Laissez-vous porter par vos envies et montrez-nous vers où elles vous emmènent !
 
 
Sévy :  
 

Cette inspiration m'a tout de suite évoqué les voyages. J'ai scrappé une photo de mon séjour en Italie cet automne. J'ai choisi de conserver le côté vieilli des vieux livres et d'ajouter une touche de couleur comme sur l'image. Le résultat me plait bien au final.
 

Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 99.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire