Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 26 janvier 2015

Challenge #108 - Journaling

Désolé pour le retard, petit problème de connexion...

Pour ce cent huitième challenge, nous vous proposons d'intégrer un titre incluant un verbe à votre page. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Céline Dems, Liline21, Marinascrap, Sabine, Sévy, Valou1107 et Zzal.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 22 février 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -108
 
Céline Dems :
 


Répondre à ce challenge n'a pas été chose facile car la consigne n'était pas facile. Alors, j'ai préféré construire ma page et j'ai réfléchi au titre après. Ce titre colle parfaitement aux photos de ma puce en train de s'éclater sur la plage. Je voulais une page légère alors je n'ai pas chargé avec un titre en stickers, mais j'ai opté pour un tampon. 

 
Liline21 :
 


Pour ce challenge, j'ai d'abord fait toute ma page … avant de réussir à trouver le titre que je voulais y mettre. Et puis j'avais envie d'y retranscrire ce sentiment qu'il faut profiter de l'instant présent.

Marinascrap :
 

 
Pour répondre à ce challenge, j'ai d'abord choisi des photos qui me permettaient de réaliser un titre avec un verbe. J'ai ensuite cherché des papiers qui pourraient évoquer le thème de Pâques sur le net (papiers trouvés sur : http://babanew.com/). La mise en page est venue au fur et à mesure où j'ai composé ma page ^^. Le combo de rose et de gris reprend les couleurs des photos. Ce challenge est assez inhabituel, mais permet de nombreuses possibilités. Sortez des sentiers battus et laissez vous tenter ^^...



  Sabine :
 

Pas si facile de mettre un verbe dans son titre..... J'ai, comme Liline, d'abord réaliser ma page et trouver ensuite le titre qui pouvait s'en dégager :) 
Une bonne idée de challenge !
  

Sévy :
 
 
J'avais envie de mettre mon homme à l'honneur, ça faisait longtemps. Le thème me permettait de lui dire un mot d'amour ;-)
Une page toute douce et graphique en même temps...

Valou :
 
 
J'ai beaucoup aimé ce challenge mais j'ai longuement réfléchi à la photo que j'allais utiliser. Le titre s'est imposé de lui même avec ce cliché de mes garçons regardant dans un télescope. J'ai voulu un combo assez doux et nature et j'ai utilisé de la modeling paste sur un pochoir pour mon fond.
 
Zzal :
 
 
Je me suis éclatée à faire cette page qui est inspirée d'une page de Chris'Scrap. Comme les filles j'ai fait ma page, puis j'ai cherché mon titre, et franchement pas si évident ! mais voilà c'est fait !  
 
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 105.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire