Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 2 mars 2015

Challenge #113 - Sketch

Pour ce cent treizième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également un aperçu des réalisations de Céline Dems, Liline21, Marinascrap, Mélie, Nanne, Sabine, Scrappy Géri, Scrapzoo, Sévy et Zzal. 
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 29 mars 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -113. 

 
 
 
Céline Dems :
  

J'ai comme un peu bloqué au départ quand j'ai vu le sketch. La grande bande sous la photo était pour moi problématique. J'ai laissé décanter un peu et j'ai adapté à ma sauce. Une page sur mes grands sportifs! et qui montre leur grande complicité quand cela touche le sport.


Liline21 :
  

En voyant ce sketch, j'étais embêtée avec la grande bande sous la photo. Et puis finalement, j'ai décidé de la remplacer par plusieurs bandes de papiers. Pour le reste, encore et toujours une superposition de papiers sous la photo, une mise en page qui respecte plutôt bien le sketch et le tour était joué !!


Marinascrap :
  

Lorsque j'ai vu le sketch, je me suis demandée ce que j'allais pouvoir en faire... et puis j'ai trouvé ma photo et l'idée de plein de petites photos en diagonale m'est venue. Cette page est très sobre, mais elle me plaît beaucoup avec ses couleurs estivales. A vous de jouer, montrez nous vos interprétations !


Mélie :
  



Nanne :
 
 
Pour intégrer un peu de patouille dans ce sketch, j'ai "gessoté" le fond en blanc. J'ai ensuite remplacé le papier de fond en biais par des tamponnages et du masking tape. Je regrette un peu la grande taille de la photo ^^.
 
 
Sabine :
 
 
Un très joli sketch qui m'a inspirée cette page hivernale en rouge et noir.
 
 
Scrappy Géri :
  
 
Ce sketch m' a bien inspirée, j'ai beaucoup aimé travailler les deux zones et mettre un peu d'oblique dans ma page.
 
 
 Scrapzoo :
  
 
J'avais fait ce fond de page, il y a quelques temps, puis laissé de côté. Il est travaillé à la modeling paste et à la distress. Et pendant les vacances, nous avons assisté au carnaval de Luchon et à la fin de Monsieur Carnaval, et voilà j'avais les photos pour aller avec mon fond !
  
 
Sévy :
 
 
J'aime beaucoup le sketch qui laisse la part belle à l'interprétation. J'ai choisi de faire une mise en page épurée. J'ai rééquilibré l'ensemble en donnant plus d'importance à la bande de gauche. Et comme à mon habitude, j'ai ajouté des petits détails et des sequins.
 
     
  Zzal :
 
 
Je suis partie des couleurs des photos pour trouver les couleurs de ma page, assez compliqué. J'ai gardé les éléments principaux du sketch et j'ai fait mon fond patouille juste pour le plaisir ...
     
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 110.

1 commentaire:

  1. pas facile ce sketch, mais vous vous en sortez super bien les filles !!!!

    RépondreSupprimer