Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 16 mars 2015

Challenge #115 - scraplift

Pour ce cent quinzième challenge, nous vous proposons de lifter la magnifique page d'Anya, une scrappeuse américaine d'origine ukrainienne au scrap très graphique. Vous pourrez trouver la totalité de ces réalisations sur son blog : http//anyalstudio.blogspot.fr. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Scrapzoo et Valou1107. 
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 12 avril 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -115. 

 
 
 
 Scrapzoo :
  
 
Je suis restée dans un esprit assez clean en enlevant des embellissements, je trouve que la photo est bien mise en valeur, il s'agit de ma fille (il y a plusieurs années et son tonton, et on voit comme elle est heureuse de partager ce moment avec lui).
 
   
Valou1107 :
 
 
J'ai un peu allégé mon lift en mettant moins de papiers différents. Mon journaling est imprimé sur un papier calque cousu sur ma page. J'ai préféré une photo panoramique et j'ai ensuite ajouté quelques embellissements ainsi que les tickets d'entrée au parc qui remplacent les tags.
 
 

Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 112.

1 commentaire: