Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 23 mars 2015

Challenge #116 - Journaling

Pour ce cent seizième challenge, nous vous proposons d'intégrer un journaling à la dymo. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Cé, Liline21, Sabine, Scrapzoo, Sévy, Valou1107 et Zzal
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 19 avril 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -116
 
  :
  
 
J'ai eu du mal à faire cette page, non pas que je n'aime pas la dymo ^^, mais surtout parce que je m'en sers d'habitude pour les titres de pages - le journaling étant plus souvent écrit à la main pour plus de finesse et moins de "place" prise ( toujours dans un souci d'avoir le maximum de vide sur mes pages... je n'arrive pas à faire sans ^^). Pour alléger au maximum ma page, j'ai donc choisi de faire de mon journaling l'élément central et de ne pas ajouter de photo... Au final, une page "scrap"thérapie" qui me plait plus ou moins... mais elle aura eu le mérite, le temps d'une soirée, de m'aider à soulager le poids des questions qui me tournent dans la tête en ce moment!
 
   
Liline21 :
 
 
Je ne suis pas une grande adepte du journaling … mais j'aime beaucoup la dymo surtout pour y faire apparaitre une date sur une page ! Pour ce challenge, j'ai donc voulu voir mon journaling comme une suite à mon titre. Et c'était tout trouvé avec ces 2 photos prises lors de notre petit rituel du mercredi : les selfies :) J'ai utilisé du ruban transparent que j'ai ainsi pu coller sur un papier jaune pour rappeler les 2 parties de ma page.


Sabine :
 
 
Voila bien longtemps que je n'avais pas sorti ma Dymo :) Ma page est plutôt simple, composée de tampons et de petites décorations pour illustrer ma photo hivernale.
 
Scrapzoo :
 
 
En cherchant comment faire ce challenge, je suis tombée sur cette photo de mon homme en mars de l'année dernière à New York, un voyage qu'on n'osait pas rêver, et qu'on a pu réaliser avec nos deux enfants. Du coup, les paroles de la chanson de Téléphone sont venues aussitôt. Et hop, ma page était lancée !


Sévy :
 
 
Un challenge à la portée de tou(te)s! Pour ma part, j'ai d'abord travaillé mon fond de page au gesso et pochoirs, puis composé ma mise en page. J'ai tout à la fin disposé mon titre type dymo sur le côté de ma page. Un ensemble graphique!


Valou1107 :
 
 
J'aime beaucoup utiliser la Dymo pour écrire mon titre ou mon journaling. Ici, j'ai choisi un proverbe pour illustrer ma photo.


Zzal :
 
 
Page faite pendant la soirée live que j'ai proposée sur le forum Coeur de Scrap, je me suis bien éclatée et un journaling à la dymo tombait naturellement, je trouve.

remarque : si vous n'avez pas de Dymo, il existe plusieurs polices de caractères gratuites qui ressemble à la dymo (il suffit d'avoir un ordinateur et une imprimante et cerise sur le gâteau, vous pouvez choisir la couleur), vous les trouverez par exemple ici :http://www.dafont.com/fr/search.php?q=dymo

Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 113.

1 commentaire:

  1. Il fait toujours plaisir de voir que DYMO fait partie des créations aussi belles.
    Continuez à partager vos œuvres d’art !

    RépondreSupprimer