Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 27 avril 2015

Challenge #121 - Sketch

Pour ce cent vingt et unième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Liline21, Marinascrap, Mélie, Nanne, Scrappy Géri, Scrapzoo, Sévy, Valou1107 et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 24 mai 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -121. 
 


Liline21:
 
 
Pour ce sketch, j'ai voulu respecter sa structure … tout en rajoutant des petites choses ici ou là. C'est comme ça, que j'ai décidé de surtout apporter le plus d'éléments possibles autour de la photo.
  
 
Marinascrap  :
 
 
Une nouvelle fois, j'ai adapté le sketch à ma sauce pour avoir une version verticale ^^ Pour cette page, j'avais envie de paillettes et de patouille.
J'ai pshitté de la peinture acrylique rose clair et rose fushia, ainsi que des paillettes roses sur mon fond et j'ai ajouté une bande de papier pailleté en haut de ma page. Quelques embellissements, dont des sequins et des doodlings en ton sur ton apportent la touche finale. Laissez vous tentez pas ce magnifique sketch de Sévy, je suis sûre que vous trouverez rapidement l'inspiration...
  
Mélie :
 
 
Ce sketch m'a tout de suite inspiré. J'avais envie d'une page épurée, j'ai donc récupéré des chutes de papiers pour mater la photo et pour les petits décorations, un peu de distress stain sur mon bloc acrylique pour le fond ... le reste tout en simplicité ... premier voyage en avion pour mon loulou !
 
 
Nanne :
 
 
Pour ce sketch, j'ai profité d'un nouveau mini album pour respecter le format paysage proposé par Sévy. J'ai utilisé de l'encre Izink diluée pour le fond, puis quelques tampons.
 
 
Scrappy Géri :
 
 
Lorsque j'ai vu le sketch, j'ai de suite craqué ! Je l'adore et j'ai su immédiatement quelle photo j'allais scrapé ! J'ai laissé libre court à mon imagination et, tout en suivant le sketch, j'ai rajouté un peu de papiers Wink.
 
 
Scrapzoo :
 
 
Je suis rentrée d'un périple à Paris, et cette photo a été prise pendant ce voyage. J'ai trouvé que ce sketch lui allait bien, et j'avais envie de décliner des couleurs assez flashies, du rose, du bleu, j'ai inversé le sketch.
 
 
Sévy :
 
 
J'ai suivi le sketch le plus fidèlement possible (bon d'accord, j'ai agrandi un peu MDR l'amas d'embellissement à gauche de la photo!). J'ai opté pour un combo qui mette en valeur ce cliché gourmand et bien entendu choisi mes tampons textes de façon à rester dans le thème.
  
 
Valou1107 :
 
 
Un très beau sketch qui m'a permis de tester la technique du gros sel découverte il y a peu grâce à un tuto de Batchaka : http://52ruescrapcops.canalblog.com/archives/2015/03/04/31629487.html
L'inconvénient, c'est qu'il faut laisser sécher à l'air libre (sans utiliser le heat gun) avec le risque que la page gondole comme la mienne, lol !
 
 
Zzal :
 
 
Une page en toute simplicité et assez rapide à réaliser ... J'ai peut-être même encore plus simplifié ma page par rapport au sketch ... Mes mementos et quelques tampons, le tour est joué !

 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 118.

1 commentaire:

  1. vos pages sont chouettes! quelle cruche j'ai oublié de mettre la mienne !!!!!!!

    RépondreSupprimer