Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 11 mai 2015

Challenge #123 - Scraplift

Pour ce cent vingt troisième challenge, nous vous proposons de lifter la superbe page de Mélanie Blackburn, une scrapeuse canadienne au style très pep's. Vous pourrez trouver la totalité de ces réalisations sur son blog : http://melblackburn.blogspot.com/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Liline21, Marinascrap, Nanne, Scrappy Géri, Scrapzoo, Sévy, Valou1107 et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 7 juin 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -123. 
 


Liline21:
 
 
Je suis tout de suite tombée sous le charme de cette page à lifter. J'ai donc voulu rester au plus près de l'original, notamment en reprenant l'idée des polaroids. Je suis restée dans un combo de couleurs qui rappellent l'eau (bleu-vert).
 
 
Marinascrap  :
 
 
Ce lift était tellement magnifique que je l'ai suivi d'un bout à l'autre de ma page ^^ c'est presque du copier/coller, tellement je suis restée proche de l'original.
J'ai choisi un combo assez tonique (vert, rouge, chocolat, kraft et blanc) pour mettre en avant mes photos d'une soirée burger maison. Les couleurs se marient bien avec cette mise en page assez graphique.
Une page haute en couleurs comme je les aime ^^. Et vous, comment allez vous lifter cette page : copier/coller ou version très librement inspirée ?
  
 
Nanne :
 
 
Ce sketch m'a tout de suite plu par son côté moderne et graphique. J'ai allégé le lift en mettant un peu moins d'embellissements. Avec cette page, je suis ravie d'avoir utilisé cette vieille collection de papiers qui dormait dans mon placard .
 
 
Scrappy Géri :
 
 
J'ai d'abord découvert le lift, puis j'ai eu en main la photo qu'il fallait scraper pour Give your Scrap et faire une bonne action pour le Scrapbooking Day
Alors ni une ni deux, j'ai été de suite emballée de les faire coïncider Wink
j'ai collé au plus près à la page de départ tout en intégrant les messages de "positivité" mais aussi grâce à mes derniers joujoux feuille de papier et surtout la  citation trouvée qui colle parfaitement à l'association à qui je vais envoyer la page Wink
 
 
Scrapzoo :
 
 
La page d'origine me plaisait vraiment beaucoup, je suis restée assez proche, si ce n'est que je n'ai mis qu'une seule photo, un peu plus de papiers que d'habitude et quelques tâches d'encre.
 
 
Sévy :
 
 
Ce lift était très inspirant et parfait pour ajouter un peu de journaling. J'avais envie de raconter mon 1er trimestre de grossesse pour lequel je n'avais pas de photo de mon bidou. Voilà chose faite!!
  
 

Valou1107 :
 
 
Un très belle page à lifter. J'y suis restée assez proche sans toutefois mettre un titre aussi gros, j'ai préféré mettre une grande découpe à la place rappelant les fleurs sur la photo.
 
 
 Zzal :
 
 
Un superbe lift, je me suis éclatée, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de papiers colorés dans mes pages et tout compte fait ça m'a manqué ! Je retrouve un côté dynamique dans ma page 100% scrap plaisir surtout faite à base de chutes !

 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 120.

1 commentaire: