Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 1 juin 2015

Challenge #126 - Inspiration

Pour ce cent vingt sixième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Cé, Marinascrap, Scrapzoo et Valou1107.
 
  
 
 A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 28 juin 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -126. 
 

Cé :
 
 
J'ai adoré cette inspiration toute douce, et suis restée dans les couleurs pastels, avec un soupçon de calque pour ajouter de la légèreté, afin de mettre en page ces 2 jolies photos de ma belle Sévy.

Marinascrap  :
 
 
J'aime beaucoup cette inspiration avec son côté doux et festif à la fois. J'ai recréé l'amas de lampions sur ma page car je trouvais que c'était le décor parfait pour ma photo. Le reste est venu au fur et à mesure de la construction de ma page . J'ai hâte de voir ce que cette image va vous inspirer...

 
Scrapzoo :
 
 
J'ai utilisé pour faire cette page, le premier sketch que je vais proposé lors de la première rencontre de l'association que je viens de créer avec une amie. J'ai repris le combo de la photo, une rosace pour reprendre l'idée des lampions, et bien sûr mon éternelle distress.
  

  Valou1107 :   
 
Avec 3 garçons à la maison, cette photo ne m'inspirait pas vraiment… Après mûre réflexion, j'ai commencé par étaler des encres sur mon fond en attendant de voir où cela allait me mener. Je suis donc partie sur le combo jaune et mauve sur fond blanc. J'ai ensuite ajouté de la modeling paste avec un pochoir cœurs sur mes encres. J'ai repris l'idée du fanion. J'avais au préalable transformé mes photos en polaroid (sur Picmonkey.com) et je les ai collées en décalé.

 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 123.

1 commentaire: