Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 8 juin 2015

Challenge #127 - Scraplift

Pour ce cent vingt septième challenge, nous vous proposons de lifter la superbe page de Celma, une scrapeuse française au style très clean free. Vous pourrez trouver la totalité de ces réalisations sur son blog : http://celmascrap.canalblog.com/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de  Marinascrap, Nanne, Scrapzoo, Sévy et Zzal.
 
  
 
 A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 5 juillet 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -127. 
 

Marinascrap  :
 
 
Avant de découvrir la page à lifter, j'avais déjà repéré cette page de Celma... Je suis partie d'un combo de kraft, turquoise, blanc et noir proposé justement par Celma sur le forum Scrap ou café. J'ai dilué de la peinture acrylique blanche avec de l'eau, j'en ai mis un peu sur ma page et ensuite j'ai soufflé avec une paille pour l'étaler sur mon fond. J'ai lifté la page avec une symétrie horizontale, tout en essayant de conservé l'esprit de la page d'origine. Donc beaucoup d'impressions de tampon et de traits aux feutres pour habiller ma page. Je me suis beaucoup amusée à réaliser ce lift, j'espère que vous en ferez autant. Alors, sortez vos encres et vos tampons et à vous de jouer !

 
Nanne :
 

 
J'aime beaucoup le travail de Celma, et c'est bien ça qui est difficile pour un scraplift ^^. Il me paraît toujours compliqué de mettre en page plusieurs photos et j'ai trouvé cette page très dynamique!
 
 
Scrapzoo :
 
 
Fan inconditionnelle du scrap de Celma, j'ai adoré faire un lift de sa page, même si je n'ai pas son talent (dommage! ^_^). J'ai travaillé le fond avec des tampons (dont certains commun avec elle) et j'ai mis quelque taches de distress
  

  Sévy :   
 
 
Cette page est vraiment superbe et adaptable à tous les styles ! J'ai sélectionné 2 photos de mon bidou au 5ème mois de grossesse. J'ai choisi les papiers en fonction des coloris de mon T-Shirt. Quant aux embellissements et tampons, j'ai assorti le tout de façon à obtenir une page pleine de tendresse.
 
 
Zzal :
 
 
Un lift très sympa à réaliser, j'ai gardé principalement les deux photos et la patouille ... bizarre ! J'ai repris essentiellement les couleurs de l'affiche de VS pour mon fond de page, quelques tampons coutures et sentiments tamponnés en noir pour accentuer le contraste.
 

 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 124.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire