Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 27 juillet 2015

Challenge #134 - Inspiration

Pour ce cent trente quatrième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également la réalisation de  Marinascrap.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 23 août 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -134. 
 



Marinascrap  :
 
 
Une inspiration sous le signe d'un arc en ciel de couleurs... J'ai tout de suite pensé à la photo de classe d'Andréa que je trouvais tellement colorée que je n'avais pas encore su comment l'utiliser sur une de mes pages. Ensuite, j'ai choisi de reprendre cet arc en ciel de couleurs pour mon fond de page avec un dégradé à l'aquarelle avec un pochoir petites étoiles. J'ai ajouté quelques tâches et tamponnages pour finir ma page. Et vous, qu'est ce qui vous inspirera dans cette image ? les couleurs ? le parapluie ? la mer ? le dépaysement ? Montrez-nous...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 131.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire