Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 17 août 2015

Challenge #137 - Sketch

Pour ce cent trente septième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également la réalisation de  Liline21, Marinascrap, Scrapzoo, Valou1107 et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 13 septembre 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -137. 
 
 
 

Liline21 :

 
J'ai vraiment adoré ce sketch par sa mise en page qui diffère de ce que j'ai l'habitude de faire. Je suis partie sur 3 photos de mon loulou qui fait toujours le clown quand j'essaye de le prendre en photo. J'ai commencé à placer mes photos ainsi que le rectangle supplémentaire pour déterminer l'emplacement de mon titre. Je l'ai ensuite imprimé directement sur ma page, j'ai rajouté des tâches en bleu, collé mes photos, un tampon répété plusieurs fois sous le titre, quelques étoiles ici ou là accompagnées de brads. Et voici ma page terminée !
 
 
Marinascrap  :
 
 
Ce sketch est très agréable à travailler et en plus, il permet de mettre 3 photos. J'ai choisi le thème du cirque pour cette page, avec des couleurs gaies et des confettis pour appuyer le côté festif de ce moment. Une page faite à 6 mains cette fois (mes 2 acolytes de choc m'ayant donné un coup de main pour pshitter le fond de page, arrondir les carrés, faire les confettis et tamponner). Une page vite faite qui nous plait beaucoup à toutes les 3, alors à vous de jouer maintenant !
 
 
Scrapzoo :   
 
 
N'étant pas une reine de la mise en page informatique, j'ai tamponné mon titre. Puis, j'ai choisi de ne mettre que deux photos, il s'agit des décos de la fête d'anniversaire "Surf" pour les 20 ans de mon fils. De l'encre distress, du tamponnage et voici une mise en page assez sobre que j'aime bien. A vous maintenant!
 
 
Valou1107 :   
 
 
J'ai essayé de rester fidèle au sketch, et pour cela j'ai commencé par imprimer directement mon titre sur mon cardstock. J'ai ensuite réalisé quelques tâches, puis ajouté des tampons texte en rapport avec mes photos.
 
 
Zzal :   
 
 
J'adore ce sketch et je dois avouer que je me suis encore bien lâchée sur les tâches et une envolée de papillons. Un titre facile pour une fois, je l'ai imprimé, pour un weekend en Angleterre en amoureux.
 

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 134.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire