Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 24 août 2015

Challenge #138 - Combo

Pour ce cent trente hitième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également la réalisation de  Liline21, Marinascrap, Scrapzoo, Valou1107 et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 20 septembre 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -138. 
 
 

Liline21 :

 
En voyant ce combo, j'avais surtout envie de jouer sur la couleur noire, en y rajoutant quelques touches de rouge et de marron. J'ai donc utilisé un seul papier rouge, utilisé sous l'ensemble photo, et en rappel avec les chevrons. Le marron quand à lui est illustré avec la pochette. Et pour parfaire tout ça, des photos en noir & blanc bien sur !
 
 
Marinascrap  :
 
 
Un combo très masculin dont les couleurs tombaient à pic pour ces photos. J'ai essentiellement travaillé mon fond de page avec une 1ère couche de rouge foncé, puis de pshitt gris, une couche de gesso sur un pochoir petite croix, une couche de noir sur un pochoir chevrons, des tampons à l'encre noire et enfin de la peinture gris métallique. Enfin, j'ai ajouté deux morceaux de page de livre beige et mes photos. Ma page retranscrit l'idée de vitesse du karting comme je le souhaitais. Et vous, comment allez-vous utiliser ces couleurs ?
 
 
Scrapzoo :   
 
 
Je voulais une page épurée, j'ai travaillé mon fond de page avec de la distress très diluée, du gris et du rouge. Puis, j'ai rempli le rond de couture tamponné d'encre rouge. Mon titre a été découpé en marron et noir.
 
 
Valou1107 :   
 
 
J'ai choisi d'utiliser principalement les couleurs rouge et noir. Pour cela, j'ai commencé par utiliser un pochoir avec de la modeling paste. Une fois mon fond sec, j'ai pulvérisé de l'encre rouge et de l'eau sur un plastique que j'ai disposé aléatoirement sur ma page pour faire des tâches. J'ai de nouveau laissé sécher. J'ai fait tomber des gouttes d'encre de Chine. J'ai ensuite repris mon pochoir et j'ai repassé des motifs aux stylos feutres noir et rouge, puis ajouté plusieurs tampons noirs tout autour de ma photo.
 
 
Zzal :   
 
 
J'ai adoré ce combo de couleurs qui change complètement par rapport à mes habitudes. Je me suis inspirée d'une page de Léa pour mon fond de page écriture, vous reconnaitrez surement les paroles d'une chanson connue et que j'adore qui va parfaitement avec ma photo "Paris" et le combo de couleurs !
 

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 135.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire