Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 11 janvier 2016

Challenge #158 - Inspiration

Pour ce cent cinquante huitième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Marinascrap, Scrapzoo et Valou1107.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 7 février 2016 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -158. 
  


Marinascrap :
 
 
J'ai travaillé ma page autour des couleurs de cette inspiration (blanc, gris, noir). Je suis partie d'un fond blanc comme sur l'image et j'ai ensuite fait des coulures avec de la peinture noire (en m'inspirant des zébrures des oreillers). J'ai ajouté des bouts de masking tape un peu partout pour accentuer l'effet de relief, puis j'ai ajouté un cadre en carton noir brillant sur ma photo pour rappeler les cadres de l'inspiration. J'ai terminé ma page par quelques tamponnages, du journaling et un embellissement bois qui me sert de titre. Cette page un peu patouille est partie rejoindre celles de mon journal de cette année. Quelle sera votre approche de cette inspiration ? Montrez-nous.


Scrapzoo :
 
 
Au départ, je m'étais dit que je me contenterais de reprendre le combo, et puis finalement, j'ai choisi un papier géométrique pour reprendre la forme du coeur, et j'ai maté la photo comme si c'était un cadre. Mon fond de page est travaillé à l'izink argent et à l'encre jaune.
 
 
Valou1107 :   

 

En voyant cette inspiration, j'ai tout de suite eu envie de retenter une technique vue sur le blog de Claire M. J'ai commencé par découper un grand cœur dans un papier d'imprimante (il faut qu'il soit fin) que j'ai collé sur mon fond (juste 1 point pour pouvoir ensuite l'enlever sans que cela ne se voit). J'ai ensuite cherché dans tous mes tampons ceux dont le thème était l'amour. J'ai tamponné aléatoirement tout autour et à cheval sur mon coeur.
J'ai ensuite fait tomber des petites gouttes d'encre de chine un peu partout sur ma page, matté mon papier de fond avec un cardstock noir pour garder le combo N&B de l'image d'inspiration, collé ma photo derrière un cadre en métal et ajouté un grand tampon "Love" en bas de ma page.
 
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 155.

1 commentaire:

  1. Pas évident comme challenge
    Bravo les filles de la DT, de très belles pages !!!!

    RépondreSupprimer