Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

dimanche 3 janvier 2016

Top 3 des meilleures participations pour 2015

Cette année encore, nous avons décidé de mettre en lumière celles d'entre vous qui ont le plus participé à nos challenges cette année.

Pour cette année 2015, elles sont 3 ! Alors, toutes nos félicitations à Mésangathéna, Pandora et Julie.


5 commentaires:

  1. bravo aux gagnantes ....

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vos challenges donc c'est un plaisir pour moi de participer.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour! je suis contente et vraiment étonnée d'être sur le podium alors que je n'ai pratiquement pas scrapé en 2015!! je vais essayé de m'y remettre doucement...bravo à toutes les participantes!

    RépondreSupprimer