Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 1 février 2016

Challenge #161 - sketch

Pour ce cent soixante et unième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Liline21, Marinascrap, Nanne, Scrapzoo et Sévy.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 28 février 2016 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -161. 
 
 
 
Liline21 :


 
Pour ce challenge, je voulais vraiment tenter de trouver une photo triangle ... Et puis, finalement pas trouvé mon bonheur, alors je suis partie sur une photo en noir et blanc. Puis, j'ai tenté de suivre au mieux le sketch que j'adore !!



Marinascrap :

 
Ce sketch est un petit bijou, j'ai adoré l'adapter. Même si je suis restée très proche, j'ai fait quelques petites modifications très discrètes... Je suis restée sur des couleurs très naturelles pour mettre en valeur ce paysage. Résultat : une page graphique à souhait. Laissez-vous tenter par ce challenge et montrez-nous votre page.


Nanne :



 
Voilà un sketch bien trop graphique pour moi... j'ai toujours eu du mal à scrapper des triangles. En plus, je ne découpe pas mes photos et celle-ci aurait du avoir une forme triangulaire... un vrai défi cette page ! J'ai donc adapté ce sketch à ma photo carrée...



Scrapzoo : 

Mon fond de page a été travaillé aux Brushos, j'ai sans doute eu la main un peu lourde. J'ai ajouté de la distress et un papier embossé à froid. Ce sketch m'a beaucoup plu, même si je n'ai pas découpé la photo en triangle. Et vous oserez vous?



Sévy :   


 
Ce sketch graphique est vraiment superbe (et tout ce que j'aime MDR) et m'a de suite inspirée. J'ai choisi de profiter de l'espace vide dominant afin d'axer sur mon journaling. Je suis venue refermer une page sur mon histoire et n'ai pas mis de photo, juste illustré mon ressenti.

 
 


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 158.

1 commentaire:

  1. Très original ce sketch et aussi tout à fait propice, en effet Sévy, à une page sans photo, façon art journaling.

    RépondreSupprimer