Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 21 mars 2016

Challenge #168 - Surprise

Pour ce cent soixante huitième challenge, nous vous proposons de scrapper uniquement 1/3 de votre page (les autres 2/3 restent vides). Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Cé, Corinne1, Doudouce, Laure Hude (notre invitée CT du mois), Liline21, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Sansan et Scrapaclau. 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 18 avril 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :

Pour commencer, j'ai coupé mon papier au format A4 en gardant la bande du bas. J'ai ensuite passé un peu de gesso dans le tiers du milieu, avant de tout regrouper sur cette zone. Cela me fait un clustering que j'aime bien.  "Découpez" votre page en trois zones... et lancez-vous !



Cé :


Ce défi était fait pour moi !!! ^^ Je ne pouvais donc pas ne pas le faire... C'est un "petit" 1/3 de page que j'ai scrappé là, mais, c'est ainsi que la photo de ma p'tite Sévy m'a inspirée ! :-)


Corinne 1:


Une page simple qui correspond bien à mon style. J'ai gardé les couleurs de la maison de secours sur la plage de Miami Beach. Un tampon pour la certification de la photo et 2 perles de pluie pour rappeler l'eau de l'Océan.


Doudouce :

Ce challenge n'a pas été aussi simple que je l'aurais cru.. J'aime tout amasser dans un coin, mais si on me l'impose, je me rends compte que ça me bloque... Je n'ai du coup même pas occupé 1/3 de la page, mais on ne s'en rend pas compte puisque mon fond de page est déjà bien décoré !

Laure Hude (invitée CT) :

J'imagine que ce challenge peu faire peur. Pour ma part, pas du tout, j'aime bien tout concentrer dans un même endroit ! J'ai choisi mon combo et regroupé tout ce qui pourrait aller sur ma page, et hop la voici !


Liline21 :


Pour ce challenge, je suis partie sur une bande centrale. Avant de commencer à faire ma page, je l'ai tracée au crayon à papier pour bien la délimiter. J'ai ensuite joué sur des papiers sur la verticale. Un tampon sur une grande partie de la zone, quelques tâches ici ou là. Et, ma page était faite !
Marie Scrapàtoutprix :


Pour cette page, j'ai rencontré une difficulté majeure... à savoir n'utiliser qu'un tiers de la page et je pense que toute les scrapeuses aimant le chargé comprendront... Ma page, je l'ai déchirée de façon à laisser apparaître par dessous... si vous souhaitez voir les détails de ma page, je vous invite à vous rendre sur ma chaîne pour y découvrir le tuto... https://www.youtube.com/channel/UCuIapPOV2R9ys4u-BLO3Rsg/videos


Marinascrap :

J'ai choisi d'occuper le tiers supérieur de ma page pour répondre à ce challenge. Pour coller au thème de ma photo, j'ai choisi des couleurs rappelant les courses automobiles (noir et blanc, rouge et vert) et j'ai créé une silhouette de volant en évidant le papier à motif damier. Le fait de travailler cette page sur une ligne horizontale apporte du dynamisme à cette page. Pour atténuer la sensation de vide, j'ai utilisé un fond uni sombre, mais un fond imprimé aurait aussi pu faire l'affaire. Allez-vous vaincre votre peur du vide et participez à ce challenge ?


Sansan :

En premier, j'ai réalisé mon fond de page sur le milieu de page avec de l'encre distress et de l'eau.  J'ai ensuite développé mes photos en petit format afin de pouvoir les mettre toutes les trois.
J'ai pris une enveloppe kraft pour y glisser un petit tag rouge pailleté afin de rappeler le rouge des photos. Une découpe d'étoile rouge pailletée et une branche de feuillage en kraft pour les embellissements ainsi qu'un napperon blanc pour la petite touche de douceur... et voilà le résultat de ce challenge de scraper un tiers de la page. Allez, lancez vous dans ce nouveau challenge !


Scrapaclau :


Pour ce défi, j'ai souhaité occuper 1/3 de la page mais pas en horizontal ni en vertical... alors le côté "penché" s'est imposé... J'ai aussi partagé le tiers de cette page en deux, de chaque côté de la page... Et, j'ai voulu y mettre aussi une "bande" de photos tout en longueur... Quelques photos de notre séjour aux USA l'an passé, quelques bandes de masking tape et hop le tour était joué... A vous de nous épater...



Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 166.




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez héberger votre participation par le biais d'un hébergeur type Servimg pour avoir un lien à partager.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire