Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 30 mai 2016

Challenge #178 - Combo

Pour ce cent soixante huitième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Liline21, Marinascrap, Sansan, Scrapaclau, Sèv (notre invitée CT du mois) et Valou1107.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 26 juin 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :


Pour réaliser ma page, je suis partie, avant tout, de chutes de papier qui correspondaient au combo. J'ai réalisé mon layering sous ma photo. Pour faire simple, j'ai pris un bristol blanc, que j'ai légèrement encré dans des teintes de bleu, avant d'ajouter quelques tampons. Voilà pour moi. Et vous, que ferez-vous de ce combo ?... J'ai hâte de voir vos réalisations.


Liline21 : 

J'ai tout de suite adoré ce combo ! J'ai commencé par rassembler plusieurs papiers correspondant au combo, et également 2 gelatos (chocolat et bleu) pour faire mon fond de page. J'ai rassemblé l'ensemble des papiers sous mes photos (le tout étant regroupé sur carte pl). Puis, j'ai fait mon fond sur le bas de la page. Il ne restait plus qu'à coller l'ensemble photo et mettre quelques décos sur le haut de la page.


Marinascrap :
 

J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec ce combo très masculin au début. Puis, j'ai choisi de ne prendre que 3 couleurs (bleu clair, gris et beige) et tout s'est mis en place sans que j'y pense. Allez-vous tenter le combo des 6 couleurs ? Si oui, montrez-nous vite le résultat...
 

  Sansan :
 

J'ai tout d'abord réalisé mon fond de page avec de l'encre dye inzink couleur océan et un pchitt d'eau. J'ai ensuite tamponné des tampons écritures à l'encre grise . Puis, j'ai cherché mes embellissements dans les tons du combo : une plume chocolat, des fleurs chocolat/beige/bleu océan, 1 découpe de napperon en kraft, des branches/feuilles grises... J'ai adoré ce combo ... Allez, lancez vous pour réaliser une superbe page dans les tons de ce combo.


Scrapaclau :


Un combo bien masculin...  et donc fait pour moi.  Encore une photo prise lors de notre séjour au paradis en octobre dernier, et mes deux ados qui se sont livrés à mes shootings photos sans râler... Oui, j'ai beaucoup de chance... A vous de nous montrer vos merveilles avec ce combo...


Sèv (Invitée CT du mois) :
 

Quand j'ai vu que le dernier challenge était un combo, j'ai eu un peur, je l'avoue car je ne suis pas très à l'aise, mais quand on m'a dit que je  pouvais ne prendre que 3 couleurs cela m'a rassurée. Une petite page pour rendre hommage à ma grand-mère qui nous a quittés il y a une semaine, et ce jour-là, nous fêtions son anniversaire. J'ai choisi les trois premières couleurs, des petits tampons et découpes en bois qui exprime bien mon ressenti du moment et voici ma page. Et vous, quelles couleurs choisirez-vous?


Valou1107 :
 

Cet exercice n'est jamais évident pour moi… mais pour cette page, j'ai choisi de partir sur un papier imprimé, chose plutôt inhabituelle pour moi. J'y ai apposé de l'encre du même ton ainsi que des tamponnages marron et noir. J'ai ajouté quelques tampons détourés tamponnés sur un papier kraft ainsi qu'un gros papillon.

 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 175.




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire