Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 4 juillet 2016

Challenge #183 - scraplift

Pour ce cent quatre vingt troisième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Katerine Bley, dont vous pouvez retrouver l'ensemble des réalisations sur son blog : http://katerinebley.com/.  Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Laure Hude (notre invitée CT du mois)  Liline21, Marie scrap à tout prix, Marinascrap, Scrapaclau et Valou1107.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 31 juillet 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.



BB2Run :




Ce que j'apprécie particulièrement sur cette page à lifter, c'est cette photo qui occupe toute la hauteur de la page... mais voilà, comme je scrape au format portrait, cela donne une très longue photo. J'ai recadré une photo et l'ai imprimée directement sur un papier à dessin. L'impression n'étant pas parfaite, j'ai ajouté une photo en hauteur standard. Puis je me suis amusée en reprenant les grandes lignes de la page d'origine. Et vous, qu'est-ce qui vous inspire ?...

Laure Hude (invitée CT) :







Liline21 :


















En voyant ce lift, je me suis d'abord demandé comment j'allais prendre en compte cette grande photo. Quand je scrappe, je scrappe le plus souvent des petites photos. Et là, je voulais justement sortir de cette grande photo. J'ai donc décidé de remplacer la photo par du journaling. Je suis venue mettre à gauche et à droite de celui-ci des feuillages ainsi que des fleurs. Un cercle et le titre. Et pour terminer, quelques tâches ici ou là. Et voilà, ma page était faite !
Marie Scrap à tout prix :





Marinascrap :





Comme d'habitude, j'ai tourné le lift pour obtenir une version verticale. J'ai hâte de voir vos interprétations...

Scrapaclau :





Comme je ne fais pas de page A4 format paysage, je me suis approprié le sketch en format vertical... J'ai gardé le combo (vert j'adooooooooore...) et j'ai ressorti mes tampons clear... Un titre et une date, et hop, le tour était joué... A vous de nous épater les filles...
 

Valou1107 :


J'ai trouvé cette page très inspirante et cela m'a permis de réaliser moi même mon fond de page. Pour cela, j'ai commencé par appliquer de la modeling paste sur un pochoir écriture. J'ai ensuite réalisé des tâches avec une encre verte et beaucoup d'eau. Après avoir séché au heat gun, j'ai éclaboussé légèrement de l'encre de Chine. J'ai ensuite appliqué plusieurs tampons à l'encre noire autour de ma photo et ajouté des découpes de feuilles. Ma photo n'est pas aussi grande que l'originale car j'ai choisi de l'imprimer dans un format classique.
  
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 180.





Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire