Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 18 juillet 2016

Challenge #185 - sketch

Pour ce cent quatre vingt cinquième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant.  Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Liline21, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Nanne, Sansan, Scrapaclau et Scrapgrenouille.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 14 août 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.



BB2Run :


J'ai commencé avec un papier façon "écolier" pour les lignes de fond. J'ai légèrement tâché le fond. Puis, j'ai regroupé ma photo avec des papiers et des embellissements pour coller au sketch. J'ai terminé avec quelques fleurs découpées dans la même collection et de petits chevrons dessinés à la main. C'est maintenant à vous de jouer !!! 




Liline21 :




J'ai tout de suite accroché avec ce sketch. Je suis partie sur l'idée d'utiliser du fil à coudre pour représenter les lignes du sketch, le tout dans un combo gris-jaune-noir. Quelques papiers, décorations sous la photo, différents chevrons pour chaque couleur, quelques tâches noires, un titre, et ma page était faite !

 

Marie Scrap à tout prix :




Une page réalisée essentiellement de patouille... dont vous pourrez retrouver le tuto sur ma chaîne...


 
Marinascrap :



J'ai beaucoup aimé travailler ce sketch. Je suis restée assez proche de la mise en page en adaptant les éléments au thème "scolaire" de ma page. J'ai travaillé ma page autour des 2 couleurs fortes de ma photo, le rose fushia et le bleu turquoise. Il est très facile de s'approprier ce lift, alors laissez-vous tenter sans résistance... 



Nanne :



Pour ce sketch, j'ai gardé l'esprit des lignes verticales avec les chevrons, mais en les raccourcissant afin de "coller" au mieux à ma page... A vous de jouer!
 
 
Sansan :

 
 
J'ai utilisé mes pochoirs et mes feutres stabilo pen68 verts pour réaliser les chevrons façon aquarelle. Puis, j'ai réalisé mes tampons flèches et ronds tamponnés à l'encre grise, afin de marquer les traits présents sur le sketch. Des brads aux couleurs de mes photos posés de ci, de là, un titre "PLAISIR" qui résume ce que je ressens lorsque je "dirige" l'ALSH d'été (car c'est mon T. shirt d'été avec mon surnom donné par les enfants sur les photos). Une page très graphique que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser, et vous, oserez vous ???...
 
 Scrapaclau :



Un très joli sketch qui m'a tout de suite inspiré... avec un combo estival mais tout de même masculin... A vous de jouer... on vous attend...
 


Scrapgrenouille :



Un sketch très graphique comme je les aime, alors pour une fois, je ne me suis pas (trop) éloignée de l'original ;-). J'ai voulu mettre ma photo à l'honneur en ne rajoutant que très peu d'éléments supplémentaires : j'ai (res)sorti mes tampons tâches, ajouté des flèches bois pour le relief, et voilà !!! Un sketch très fluide et très plaisant à réaliser, alors à vous de jouer !!
 
  
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 182.







Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire