Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 8 août 2016

Challenge #188 - journaling

Pour ce cent quatre vingt huitième challenge, nous vous proposons d'intégrer un titre ou du journaling sur votre page avec des lettres découpées dans un magazine, journal... à la façon de Yolande K (son blog : https://yoliscrap.wordpress.com/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run,  Scrapaclau et Valou1107.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 04 septembre 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.



BB2Run :


Pour ce défi, j'ai aimé créer mon titre avec différentes polices. Pour le mot "très", j'ai utilisé les lettres du mot SISTER sur une carte de PL et un fond imprimé avec l'alphabet pour les mots "bien" et "eau" ... il suffit de choisir ses lettres. J'ai mixé avec un alphabet imprimé que j'ai découpé ("les") et des alphabets autocollants. J'ai tout collé légèrement en les décalant. Et voilà ! C'est maintenant à vous de jouer...


 Scrapaclau :


Défi pas facile, mais j'ai tout de même voulu l'expérimenter... J'ai lifté une page trouvée sur internet très colorée et j'ai essayé de faire une page tout aussi colorée... Ce n'est pas du tout dans mes habitudes de travailler avec des papiers flashy, mais j'ai trouvé l'exercice intéressant et réussi... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, j'aime bien cette page... Alors, faites comme moi, sortez de votre zone de confort et lancez vous... On attend vos réalisations...   



Valou1107 :


 
J'ai commencé par patouiller mon fond de page avec de l'encre citrouille et de l'eau, puis avec un pochoir et du gesso noir. J'ai, ensuite, ajouté des tampons et des tâches à l'encre de chine. J'ai découpé mon titre dans un magazine, puis collé sur ma photo. J'y ai ajouté un autre mot avec un alphabet script.
 
  
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 185.







Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire