Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 29 août 2016

Challenge #191 - Scraplift

Pour ce cent quatre vingt onzième challenge, nous vous proposons de scraplifter une nouvelle page de Maïna, vous pouvez retrouver l'intégralité de ses réalisations sur son blog :  http://mainascrap.canalblog.com/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Scrapaclau et Scrapzoo.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 25 septembre 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.






 

BB2Run :


 
Je suis restée plutôt proche de la page originale. J'ai travaillé mon fond avec un pochoir, des taches et un tampon. J'ai regroupé différents papiers autour de mon papier et j'ai choisi un papier neutre pour la bande de droite. J'aime les journalings sous forme de bandes. J'ai donc imprimé le mien, puis découpé et collé. Quelques embellissements, un titre et voilà !!! A votre tour à présent...
 

Scrapaclau


 
Je me suis un peu écartée du sketch de base... Pour la petite histoire, un jour important pour mon benjamin : le jour de ses 17 ans... À cette occasion, sortie en famille dans un restaurant de la région et une excellent soirée... J'aime beaucoup mater mes photos voire mes papiers, ce n'était donc pas difficile pour moi que de suivre l'idée de Maïna... et puis cela m'a aussi permis de ressortir de vieux tampons ( "tampons de coin") qui allaient parfaitement avec cette MEP ... Lancez vous pour la rentrée...




Scrapzoo




J'ai adoré la page d’origine, donc comme souvent, je suis restée assez fidèle à l'originale. J'en ai profité pour mettre en avant cette œuvre de street art découverte à bordeaux. Mon fond de page est travaillé aux feutres stabilo, J'ai maté la photo et les papiers en blanc. J'ai adoré lifter cette page. Et vous ?


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 188




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire