Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 14 novembre 2016

CHallenge #202 - combo

Pour ce deux cent deuxième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Cé, Liline21, Marinascrap, Mélie, Nanne, Scrapaclau et Scrapzoo.   


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 11 décembre 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :


Pour jouer avec ce combo, je suis partie de pigments sur un papier aquarelle. J'ai ensuite travaillé mon fond avant d'ajouter des embellissements et quelques papiers - qui correspondaient à ce combo - autour de ma photo. A votre tour de jouer...


Cé :


Je DETESTE les challenges combo !!!! ^^ Alors, celui-ci était vraiment un défi pour moi ! J'ai pioché dans mes chutes à disposition dans mon "kit de survie scrap" du salon, un soir que ma fille dormait déjà, et voilà ce qui est sorti de mes petits doigts ^^


Liline21 :

  
Voici un combo que je n'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser... notamment pour son rose. C'est donc tout naturellement que je suis partie sur un côté un peu plus girly : du rose et quelques touches de violet.


Marinascrap :


Voilà un combo très frais. Il m'a plu dès que je l'ai vu, mais dur dur à mettre en œuvre sur une page. J'ai donc un peu dérogé et décidé d'ajouter un peu de vert. La mise en page est inspirée d'une page de Jaya Raghuvanshi. Les combinaisons sont tellement nombreuses avec ce combo, quelle sera la vôtre ?


Mélie :




Nanne :


J'aime beaucoup ce joli combo ! Et, une fois n'est pas coutume, j'ai choisi une photo de mes garçons avec ce combo plutôt féminin... Et, j'avoue aimer le résultat ! Hâte de voir vos œuvres !


Scrapaclau :


En voila un combo difficile pour moi qui ne travaille pratiquement qu'avec du bleu ou de vert (bon j'exagère un peu mais tout de même ..)... Néanmoins, je me suis lancée pour finalement réaliser un page qui me plait... et c'est le plus important... C'est la photo des frangipaniers qui m'a guidé pour les couleurs et la mise en page... En effet, il y avait là déjà la moitié du combo... ce qui me facilita la tâche... Un joli souvenir de notre séjour à Bali cet été... et une jolie complicité de mes deux grands qui me ravit toujours autant...


Scrapzoo :


Ce combo est inhabituel pour moi, j'ai choisi une photo girly, la photo des insta que nous avions faits lors d'un week-end filles, des chutes de papier, de l'encre, de la modeling paste et le tour était joué. A vous maintenant !


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #199. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire