Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 26 décembre 2016

Challenge #208 - surprise

Pour ce deux cent huitième challenge, nous vous proposons d'intégrer des ronds de différentes tailles sur votre page. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Marinascrap, Nanne et Scrapaclau.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 22 janvier 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.


BB2Run :


A découper ou à utiliser tel quel... Il y a des ronds partout autour de nous. A vous de vous en saisir et de les inclure dans votre page. Ici, j'ai découpé mon papier gris afin d'en faire une shaker box ronde... avec des sequins ronds... d'autres papiers découpés en forme de ronds... et des boutons ronds... Bref, vous aurez compris... Allez-y !



Marinascrap :


J'ai choisi pour ce challenge d'intégrer plein de ronds pour faire mon fond de page. J'ai choisi 6 papiers différents que j'ai perforés avec des perforatrices rondes de plusieurs tailles. J'ai agrafé mes ronds et fait des petites tâches noires. Un challenge très facile à réaliser, c'est le moment de voir votre page avec 2 grands yeux ronds...


Nanne :

 
Je vous présente une page faite avec des ronds découpés dans les chutes que j'entasse ! J'ai rajouté un peu de tamponnage, d'encre et de couture main... et voilà ! A vous de jouer !

Scrapaclau :


Avec cette inspiration, j'ai même réussi à couper ma photo en rond... pas évident pour moi... mais au final, une page qui me plait beaucoup... et puis un combo qui me convient bien... Allez, lancez vous et tentez les... cercles !


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #205.  




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire