Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 20 février 2017

Challenge #216 - surprise

Pour ce deux cent seizième challenge, nous vous proposons d'utiliser des pailles (de boisson). Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap , Scrapaclau et Valou1107.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 19 mars 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :


J'avais ces pailles dorées que j'aime bien utiliser en guise de décoration. Coupées en morceaux, elles viennent apporter un peu de relief à cette page. A chacun les siennes ! 

Vous pouvez retrouver le tutoriel de sa page, ici : https://youtu.be/NMD-Ho_PrVk


Marie Scrapàtoutprix :

 
Pour cette page, j'ai utilisé une feuille de chez prima... ensuite, j'ai pris des pailles que j'ai habillées de masking tape pour faire des effets de bandes dessus... un peu de récup', sinon ce n'est pas marrant, et pour ce faire, j'ai utilisé de la gaze que j'ai teintée et une fleur dentelle qui a subit le même sort... j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page...


Marinascrap :

 
Voilà un challenge peu banal et un peu difficile pour moi, car les pailles ne font pas vraiment parties de mon trousseau de survie de scrap... Mais, après un peu de réflexion, je savais comment je voulais les intégrer !... en pailles dans un cocktail, et qui dit cocktail, dit été en général. C'est donc tout naturellement que j'ai choisi des couleurs estivales pour le combo de cette page. Pour le côté technique, j'ai pulvérisé un peu de peinture turquoise, fait quelques estampes et tâches en ton sur ton, puis appliqué un peu de masking tape déchiré, à plusieurs endroits de ma page. Pour le bocal, j'ai juste évidé l'intérieur et collé des quartiers de citron à l'intérieur... Au final, j'aime bien l'ambiance de cette page. J'ai hâte de découvrir vos pages, car je suis certaine que vous allez nous surprendre par l'utilisation de vos pailles. Montrez-nous vite...


Scrapaclau :

 
Une "surprise" pas facile facile ..! La CT arrive à me faire faire des choses que je ne pensais pas être capable de faire... Et puis, voila une page réalisée avec des pailles... J'ai rajouté du masking tape, des étiquettes et quelques tampons et le tour était joué..! Finalement, une page rapidement réalisée... La photo de mon cadet, le jour de ses 17 ans... un grand moment... et bientôt les 18 !!! Arghhhhh...


Valou1107 :

 
Je n'avais pas de jolie paille, alors j'en ai pris une blanche sur laquelle j'ai enroulé du masking tape noir et blanc pour rester dans mon combo. L'utilisation des pailles est une 1ère pour moi ^^. Merci pour ce challenge :-)


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #213.  





Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire