Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 13 mars 2017

Challenge #219 - Scraplift

Pour ce deux cent dix neuvième challenge, nous vous proposons de lifter la magnifique page de Maïna, que nous ne présentons plus sur ce blog (l'intégralité de ces réalisations est ici : http://mainascrap.canalblog.com/). Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Marie Scrapàtoutprix, Scrapaclau et Valou1107.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 9 avril 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.
BB2Run :


Une page très graphique à lifter. J'ai choisi de prendre deux fois la même photo. J'ai utilisé une collection de papiers sur le thème de l'anniversaire pour le premier de ma fille cadette. Une étiquette et une bannière remplacent l'écriture originale. Vous pouvez trouver la vidéo explicative de cette page, ici : https://youtu.be/o_b5hzlhVXk


Did 83 :

 
Une superbe page très graphique qui permet de rester clean ou de laisser aller ses envies de patouille. J'ai gardé la grande ligne mais en ajoutant quelques étiquettes. Et vous, qu'allez-vous faire ?

Faby :

 
Pour cette première participation à la CT, je me suis "attaquée" au lift de la page de Maïna, exercice que j'apprécie particulièrement. Cette page graphique m'a vraiment plu si bien que je suis restée assez proche de l'originale. J'ai juste supprimé les tâches... et retrouvé dans mon stock cette jolie photo de mon loulou !

Laure Hude :

 
A première vue, une page pour moi : graphique et tâchetée. Je suis restée très fidèle au modèle.


Marie Scrapàtoutprix :

 
Même si au premier abord, ce lift ne me ressemble pas trop... j'ai su le détourner à ma sauce tout en gardant les grandes lignes et en gardant mon style... patouille et vintage...


Scrapaclau :

 
Très jolie page de Maïna... suis toujours aussi fan... j'ai donc gardé la mise en page, avec de jolis papiers, du masking tape et un peu de gesso remplaçant la peinture... (pas trop fan...!) et une photo de mon ainé très heureux de son séjour aux... Maldives ! Alors, laissez vous tenter par ce joli lift tout en douceur et rapide... A vous de jouer... on vous attend... 


Valou1107 :

 
Je suis restée assez proche de la page d'origine sans toutefois la copier à 100%. J'ai choisi des tons doux pour aller avec cette photo de ma puce. J'ai découpé des étiquettes préalablement tamponnées dans une chute de mon papier de fond, ajouté des tampons en noir, des dots et une découpe cœur collée juste sous la photo qui apporte un peu de volume.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #216.  





Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire