Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 20 mars 2017

Challenge #220 - journaling

Pour ce deux cent vingtième challenge, nous vous proposons d'intégrer un titre de chanson (comme titre ou journaling). Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Mélie, Scrapaclau et Valou1107.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 16 avril 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.
BB2Run :


Pour cette page, je savais que je voulais utiliser cette photo et le dreamcatcher d'un papier imprimé. J'ai cherché un titre de chanson contenant le mot "REVE". J'ai trouvé ce titre de Jean-Michel Caradec qui me plait bien et voilà. Vous pouvez trouver la vidéo explicative de cette page, ici : https://www.youtube.com/watch?v=bqFCp5r_hP8


Did 83 :

 
Tout d'abord j'ai été effrayée par cette consigne, quelle chanson prendre ? Est ce que je vais trouver une photo qui va aller avec ma chanson?... Finalement, j'ai trouvé une photo et la chanson s'est imposée à moi. Et vous, quelle chanson trouverez-vous ?

Faby :

 
Quand j'ai lu l'intitulé du sujet, ne me demandez pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à Gare au gorille de Georges Brassens. Je me suis ensuite souvenue que j'avais effectivement une belle photo de gorille à scraper (photo prise au Zoo de La Palmyre en Charente-Maritime). Et hop, une page de plus pour l'album thématique zoo de mon fils ! Ce challenge offre des possibilités infinies, à vous de jouer !

Laure Hude :

 
J'avoue que ce challenge m'a complètement perturbé : un titre de chanson, oui mais... J'ai pioché dans mes photos récentes et celle-ci me plaisait beaucoup, et après j'ai cherché et ce titre de Zaz correspond parfaitement à mon fils.


Marie Scrapàtoutprix :

 
Une photo qui m'a inspirée de suite... pour le titre ça tombait à pique... des couleurs pastelles avec ces papiers... simple à réaliser avec peu de matériel... le titre réalisé sur ordinateur, puis imprimé et détouré...


Marinascrap :

 
J'ai choisi d'inscrire le titre de la chanson dans mon journaling sous la photo et pour rester dans le thème musical, j'ai choisi d'utiliser une photo d'un groupe de métalleux qui a les faveurs de mon homme. A vous de jouer !
Mélie :

 
J'ai pris connaissance de ce challenge un peu tard mais il m'a tout de suite donné envie :) J'avais déjà ma photo en tête, et j'ai cherché un moment un titre de chanson. Finalement, j'ai pensé à Happy de Pharell Williams car mon doudou l'aime beaucoup, et parce qu'elle représentait bien cette photo prise à la fin de l'été juste tous les deux :)
  Scrapaclau :

 
C'est mon titre qui m'a permis de réaliser la page...  une chanson de M. Pokora..."le Monde" de 2015... et donc la photo a été prise depuis l'avion au dessus du Groenland... un spectacle époustouflant dont je ne me lasse pas...  et puis un petit journaling pour expliquer ce choix... et hop une petite page est née... On vous attend... en musique pour ce défi..!


Valou1107 :

 
J'ai choisi la chanson "Toi et moi" de Guillaume Grand comme titre de ma page pour illustrer ce moment câlin entre ma puce et son gros Winnie :-) J'ai étalé des encres rose et violette dans un coin de ma page, ajouté quelques tampons puis une étiquette coupée et collée sous ma photo.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #217.  





Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire