Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 3 avril 2017

Challenge #222 - inspiration

Pour ce deux cent vingt deuxième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Marinascrap, Scrapaclau et Valentina.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 30 avril 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous. 

BB2Run :



Une inspiration à la fois douce et graphique... Voilà ce que j'ai retenu pour ma page. J'y ai - bien entendu - intégré les cadres, mais j'ai aussi repris le "X", le triangle qu'on retrouve sur le coussin pour une page "douce et graphique". Vous pouvez trouver la vidéo explicative de cette page, ici : https://youtu.be/d602XVWGNdQ




Did 83 :



Pour cette inspiration, j'ai gardé le combo tout doux blanc, beige et noir. J'ai superposé mes papiers pour rappeler les tableaux, j'ai encadré ma photo avec une découpe polaroid qui rappelle les cadres, une découpe ronde pour la table et une découpe hexagonale pour le photophore. Et vous, quelle sera votre inspiration?



Faby :


 
J'ai un peu galéré avec cette inspiration... non pas que je ne sois pas inspirée (bien au contraire puisque je savais déjà que je voulais garder le renne, l'effet cadres accrochés au mur et le sapin stylisé) mais parce que c'est parfois difficile de retranscrire sur la page ce que l'on a en tête. Je me suis "imposée" une difficulté supplémentaire vu que je ne voulais utiliser que des chutes... Mais après un bon moment de remue-méninges, cette page, au final, me plaît beaucoup ! 




Marinascrap :


 
Pour répondre à ce challenge, j'ai choisi de faire une page hybride. J'ai repris les 3 ronds présents dans l'un des tableaux pour faire mon fond, j'ai ensuite choisi une police d'écriture "runes" qui rappelle celle du tableau "alphabet" de l'inspiration et enfin, j'ai intégré des flocons et des triangles pour donner de la texture à ma page. J'ai également imprimé une carte de project life avec un cerf comme sur l'un des cadres de l'inspiration. J'ai repris également le combo de couleurs de l'inspiration : kraft, blanc, noir et gris. Pour terminer cette page, j'ai projeté des tâches de gesso sur le fond et je l'ai "encadrée" en la mattant sur un papier noir. Une ambiance cocooning qui se traduit aussi sur ma page... Alors, laissez-vous tenter par cette douce ambiance et montrez nous vos réalisations.
  Scrapaclau :


 
Une inspiration qui m'a rappelé que j'avais des découpes "cadres" et "polas" de différentes tailles ... Je suis aussi restée dans le combo assez doux... et voici une page rapidement réalisée...  A vous de jouer de scraper ...


Valentina :



Voici mon premier challenge réalisé pour cette CT. J'ai été très inspirée par ces couleurs neutres avec une touche de noir. J'adore vraiment ce style. Tellement à la mode ! Et bien sûr, j'ai été inspirée par les cadres. Il existe plusieurs collections de papiers avec des cadres qu'il est possible de découper pour créer des effets amusants. Celui que j'ai choisi provient de la collection "Shine" de chez Crate Paper. J'ai aussi ajouté un cadre en plastique, embellissement dont je raffole en 2017 ! Je n'arrête pas d'en mettre dans tous mes projets. J'adore ajouter des papiers transparents sous les cadres pour créer un effet "verre". J'espère vous avoir inspirées un peu et j'ai hâte de voir vos pages en A4.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #219.  







Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire