Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 24 avril 2017

Challenge #225 - sketch

Pour ce deux cent vingt cinquième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch de Valou1107 ci-dessous. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap et Nanne






A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 21 mai 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous. 


BB2Run :




J'ai tourné d'un quart de tour le sketch afin de l'avoir au format portrait. J'ai utilisé différents papiers dont une carte de PL qui sert de titre à ma page. Voici donc une photo de famille mise à l'honneur grâce au sketch de Valou.  Vous pouvez trouver la vidéo explicative de cette page, ici : https://youtu.be/7KizF65Z2oM



Did 83 :






J'ai beaucoup aimé ce sketch, j'ai choisi de garder le format initial car je trouve la page plus graphique comme ça.



Faby :



   
Le sketch me plaisait beaucoup, mais comme j'ai du mal à scraper au format paysage, je suis passée en mode portrait... mais c'est le seul changement car sinon, je suis restée fidèle au sketch proposé.



Laure Hude :



 
Je suis restée très fidèle au sketch, beaucoup de découpes et quelques tampons.


Marie Scrapàtoutprix
:



 

Pour ce sketch, j'ai utilisé des papiers de chez prima et pour une fois je n'ai pas fait de patouille... car les papiers sont tellement beaux que je ne voulais pas surcharger ma page...





Marinascrap :



 
Comme à mon habitude, j'ai adapté ce sketch horizontal pour faire une page verticale. Je suis restée assez proche, même si j'ai fait une ou deux modifications. Les couleurs de cette page sont issues de la photo (corail et menthe, mon combo chouchou en ce moment). Et vous, quelle approche vous allez adopter ?
 
 
  Nanne :

 
J'ai adapté ce sketch sur ma page format portrait. Pour l'occasion, j'ai ressorti mes vielles encres distress (pour le coup, elles ont une sacrée durée de vie!) Et pour le côté freestyle, toujours un peu de gesso, de tamponnages et de tâches ^^. Et vous, comment allez vous vous approprier ce sketch ?




Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #222.  








Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire